J'ai renverser du coca sur mon portable
Milaniste 92
Messages postés
18
Statut
Membre
-
Milaniste 92 Messages postés 18 Statut Membre -
Milaniste 92 Messages postés 18 Statut Membre -
salut à tous voilà j'ai fait une enorme conerie , j'ai renverser du coca dans mon netbook, il s'alume mais il n'a pas d'image , j'ai enlever les touche et j'ai essayer de netoyer un peu tout ça pmais toujour pas d'image , :s comment je peut faire, HELP VITE URGENT
A voir également:
- J'ai renverser du coca sur mon portable
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Installer calculatrice sur mon portable - Télécharger - Calcul & Conversion
6 réponses
HELP VITE URGENT
Tu comprends pas qu'il y a certains mots à éviter....
Si c'est si urgent, rachètes en un autre.
Sinon prends le temps de tester une autre dalle au cas où le problème n'est pas dû au connecteur.
Ou essaies de brancher ton pc sur une télé ou autre écran.... là tu verras si c'est la carte graphique...
Tu comprends pas qu'il y a certains mots à éviter....
Si c'est si urgent, rachètes en un autre.
Sinon prends le temps de tester une autre dalle au cas où le problème n'est pas dû au connecteur.
Ou essaies de brancher ton pc sur une télé ou autre écran.... là tu verras si c'est la carte graphique...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
renseigne toi sur ton assurance habitation...
parce que de base, du liquide c'est pas bon, mais du coca (acide), c'est carrément une horreur.
comme indiqué ailleurs, tout n'est peut-etre pas foutu, mais ça veut dire tout démonter, tout nettoyer, et remonter en remplçant les pieces abimées...
bien évidement, ce n'est pas couvert par la garantie...
et prie pour que le disque dur n'ait pas pris un coup si tu tiens à tes données.
parce que de base, du liquide c'est pas bon, mais du coca (acide), c'est carrément une horreur.
comme indiqué ailleurs, tout n'est peut-etre pas foutu, mais ça veut dire tout démonter, tout nettoyer, et remonter en remplçant les pieces abimées...
bien évidement, ce n'est pas couvert par la garantie...
et prie pour que le disque dur n'ait pas pris un coup si tu tiens à tes données.