[Windows Me] impossible d'enregistrer fichier
Virginie
-
Virginie1 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Virginie1 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour à tous,
Mon ordi débloque depuis quelques jours.
Je travaille actuellement sur un fichier word et au moment de l'enregistrement, il me dit "accès refusé" (lecture seule), me force à le renommer, puis crée un fichier TMP.
Sans parler des plantages à n'en plus finir.
Merci d'avance pour votre aide.
Virginie
Mon ordi débloque depuis quelques jours.
Je travaille actuellement sur un fichier word et au moment de l'enregistrement, il me dit "accès refusé" (lecture seule), me force à le renommer, puis crée un fichier TMP.
Sans parler des plantages à n'en plus finir.
Merci d'avance pour votre aide.
Virginie
A voir également:
- [Windows Me] impossible d'enregistrer fichier
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
4 réponses
win me et ses ecran bleu que de souvenir ... bon treve de plaisanterie quel version de word as tu ?
cela se pose t'il avec tout tes fichier word ?
as tu des macro dans ton doc word ?
cela se pose t'il avec tout tes fichier word ?
as tu des macro dans ton doc word ?
Bonjour Great,
J'ai essayé, comme tu m'as dit, d'ouvrir d'autres fichiers word.
Je n'ai pas eu de pb.
J'ai retravaillé sur mon fichier word habituel, je l'ai enregistré et fermé plusieurs fois sans souci. Il a planté au bout de la 3e ou 4e fois.
Je ne comprends pas pourquoi l'accès est refusé de temps en temps.
J'ai essayé, comme tu m'as dit, d'ouvrir d'autres fichiers word.
Je n'ai pas eu de pb.
J'ai retravaillé sur mon fichier word habituel, je l'ai enregistré et fermé plusieurs fois sans souci. Il a planté au bout de la 3e ou 4e fois.
Je ne comprends pas pourquoi l'accès est refusé de temps en temps.
Salut,
J'ai fait comme tu m'as dit. J'ai été voir dans propriété, la case lecture seule n'est pas cochée et si elle l'était, je ne pourrais rien changer. Tout est grisé.
J'ai fait comme tu m'as dit. J'ai été voir dans propriété, la case lecture seule n'est pas cochée et si elle l'était, je ne pourrais rien changer. Tout est grisé.
Je ne pense pas avoir de macro dans mon doc mais je ne suis pas sure de savoir exactement ce qu'est une macro.
Désolée pour mon ignorance.
Merci pour vos conseils complémentaires