Probleme avec le pc à l'aide svp

keleidner Messages postés 59 Statut Membre -  
ottohj Messages postés 311 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un probleme avec mon ordinateur quand je branche ma manette de jeu elle connecte et se déconnecte toute seule les lumieres reste allumés mais aprés 5 secondes elle répond plus ! je l'ai essayé avec un autre pc elle marche trés bien. quelqu'un connais et peut régler ce probleme ? merci d'avance
A voir également:

6 réponses

ottohj Messages postés 311 Statut Membre

regarde dans le gestionnaire de peripherique si il y a pas un petit trucs jaune devant le nom de la manette et dit moi apres
0
keleidner Messages postés 59 Statut Membre

ok, je sais pas trop j pense que c'est un virus qui rode dans les parages mais j'ai scanné deux fois j'ai rien trouvé peux etre que je me suis fait piraté ! t'en pense quoi ?
0

regarde dans le gestionnaire et non je pense pas je pense pas que un hacker s amuserai a deconnecter une manette sa sert a rien mdrr aller bon courage et dit moi en plus okk quand tu aura trouve
0

Ok D'accord mdr oué c bête mais les hackers ils sont bete aussi mdr, et un virus t'en pense quoi ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ben AUTRE PÉRIPHÉRIQUES il y a un point d'interrogation et CONTROLEUR DE BUS SIM il y a un point d'interrogataion + un point d'exclamation !!! et pour l'instant la manette marche bien :)) mercii j t'informe de mes nouvelle moi et ma manette
0

okk pas de soucis et un virus non aller bon courage =)
0