CD Bloqué a l'interieur de mon ordinateur .
Bas.38
-
Samantha -
Samantha -
Bonjour,
J'ai un souci avec mon Hp Notebook pavilion dv6 , j'y est insérer un CD et c'est coincé dans mon ordinateur , et le plus gros souci ces que je ne le vois pas dans le lecteur CD
donc impossible de savoir ou il se trouve c'est assez genant d'avoir un CD au beau milieu de son ordinateur et je ne sais pas comment y remedier
Si vous avez des solutions merci de me les transmettres .
Coordialement .
J'ai un souci avec mon Hp Notebook pavilion dv6 , j'y est insérer un CD et c'est coincé dans mon ordinateur , et le plus gros souci ces que je ne le vois pas dans le lecteur CD
donc impossible de savoir ou il se trouve c'est assez genant d'avoir un CD au beau milieu de son ordinateur et je ne sais pas comment y remedier
Si vous avez des solutions merci de me les transmettres .
Coordialement .
A voir également:
- CD Bloqué a l'interieur de mon ordinateur .
- Mon ordinateur rame - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Code puk bloqué - Guide
4 réponses
Tu prends un trombone, tu le déplies, et l'enfonces dans le trou situé sous le tiroir du lecteur de cd.
Oui je connait cette procédure j'arrive a ouvrir le lecteur CD normalement sans problème le souci c'est que c'est le CD est DANS l'ordinateur . Je l'ai mit sur le tiroir , et pousser le tiroir comme pour mettre un CD basique , mais le souci c'est que quand en rouvrant le tiroir le CD n'était plus sur le plateau mon ordinateur a en quelque sorte avaler le CD et j'ai regarder impossible de savoir ou il se trouve .