Mon cher dépannage !!!
Fermé
Utilisateur anonyme
-
brupala Messages postés 112058 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112058 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
https://blog.ariase.com/box/actualite/article-690-depannage-adsl-domicile
À ce tarif-là, mieux vaut un bon forum, n'est-ce-pas ?
À ce tarif-là, mieux vaut un bon forum, n'est-ce-pas ?
A voir également:
- Mon cher dépannage !!!
- Office pas cher - Guide
- Magasin moins cher qu'action - Guide
- Autoroute la plus cher de france - Guide
- Forfait mobile pas cher - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Amazon moins cher - Accueil - Commerce
5 réponses
A quand une option ou un forfait «dépannage illimité» inclus dans son abonnement ADSL ?
C'est pas trés sérieux d'écrire ça.
Je crois qu'il faudrait se responsabiliser un peu face à l'informatique et assumer le fait qu'il faut posséder des connaissances pour pouvoir utiliser l'outils.
Parceque le raccourci ADSL - Navigation - IE - Windows - UC est trés vite fait.
C'est pas trés sérieux d'écrire ça.
Je crois qu'il faudrait se responsabiliser un peu face à l'informatique et assumer le fait qu'il faut posséder des connaissances pour pouvoir utiliser l'outils.
Parceque le raccourci ADSL - Navigation - IE - Windows - UC est trés vite fait.
c'est vrai que je ne comprends pas trop ce que ça vient faire avec les impots , je flaire l'arnaque si il y a des considérations comme ça, pourquoi pas une prise en charge par les mutuelles.
style service facturé mais non effectué.
je crois qu'il faudrait se responsabiliser un peu face à l'informatique et assumer le fait qu'il faut posséder des connaissances pour pouvoir utiliser l'outils.
pour ça je pense qu 'ils ont dû avoir un peu les mêmes réflexions au fur et à mesure de l' inclusion de la technologie dans la vie quoitidienne:
ça devait etre un peu folklo l'automobile dans les années 30/40/50 quand seuls quelques spécialistes savaient régler un moteur capricieux et que la plupart des gens savaient mieux parler aux chevaux que de tourner la manivelle avec le petit coup de poignet au bon moment.
Quand au contrat d'assistance illimité, non, impossible, sauf avec un contrat béton assorti de formations et d' évaluations, genre certifications dans le monde professionnel, et surtout pas gratuit.
style service facturé mais non effectué.
je crois qu'il faudrait se responsabiliser un peu face à l'informatique et assumer le fait qu'il faut posséder des connaissances pour pouvoir utiliser l'outils.
pour ça je pense qu 'ils ont dû avoir un peu les mêmes réflexions au fur et à mesure de l' inclusion de la technologie dans la vie quoitidienne:
ça devait etre un peu folklo l'automobile dans les années 30/40/50 quand seuls quelques spécialistes savaient régler un moteur capricieux et que la plupart des gens savaient mieux parler aux chevaux que de tourner la manivelle avec le petit coup de poignet au bon moment.
Quand au contrat d'assistance illimité, non, impossible, sauf avec un contrat béton assorti de formations et d' évaluations, genre certifications dans le monde professionnel, et surtout pas gratuit.
Comme Brupala, je pense que ce serait bon pour l'emploi... Il y aurait actuellement plein d'informaticiens inemployés !
Comme Brupala, je pense que ceux qui ont dans les mains un volant ont bien dû apprendre un jour ou l'autre à se servir d'une nouvelle technologie .
C'est ainsi pour toutes les nouvelles technologies et je ne vois pas en quoi l'informatique dérogerait à cela... A la limite, si on a pas de notions d'informatique avant d'utiliser l'outils, on n'e**erde que soi-même ! Alors, je ne vois pas en quoi, il faudrait "responsabiliser" l'utilisateur... Personne n'en meurt ! Si ?
Et puis, l'inexpérience de certains permets à d'autres de transmettre un savoir, c'est pas si mal je trouve.
Comme Brupala, je pense que ceux qui ont dans les mains un volant ont bien dû apprendre un jour ou l'autre à se servir d'une nouvelle technologie .
C'est ainsi pour toutes les nouvelles technologies et je ne vois pas en quoi l'informatique dérogerait à cela... A la limite, si on a pas de notions d'informatique avant d'utiliser l'outils, on n'e**erde que soi-même ! Alors, je ne vois pas en quoi, il faudrait "responsabiliser" l'utilisateur... Personne n'en meurt ! Si ?
Et puis, l'inexpérience de certains permets à d'autres de transmettre un savoir, c'est pas si mal je trouve.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour l'informatique, il me semble que c'est comme "l'automobile"....
On l'utilise mais sait-on ce qu'il y a sous le capot ???? A part mettre du carburant : essence ou diesel pour l'un, logiciels... pour l'autre.
Si tout le monde avait tant de connaissances, dans ces deux domaines :
1- les garagistes auraient mis la clef sous la porte
2- CCM n'aurait pas lieu d'être
Ce n'était que ma "toute petite pensée" du jour
Amicalement
Cath.
On l'utilise mais sait-on ce qu'il y a sous le capot ???? A part mettre du carburant : essence ou diesel pour l'un, logiciels... pour l'autre.
Si tout le monde avait tant de connaissances, dans ces deux domaines :
1- les garagistes auraient mis la clef sous la porte
2- CCM n'aurait pas lieu d'être
Ce n'était que ma "toute petite pensée" du jour
Amicalement
Cath.
Si les premieres voitures avaient rencontré autant d'obstacles sur leur route (sacs de clous déversés sur la chaussée, par ex...) Ils en auraient eu bien besoin d'un forum tel que celui-ci....
Quand aux problèmes rencontrés avec les FAI.... ils sont la plupart hors de portée des néophites en info... et oui.....
Maintenant en ce qui concerne la télé, et son "prédigéré" j'vois pas le rapport...
Ceci étant dit outil ne prend pas de "s" au singulier!!!! c'est pas encore un mot invariable!!!!
Oui, on peut être "débutant, même pas jeune" donc faillible.... on se rattrappe avec l'orthographe!!!!
Toujours amicalement
Cath.
Quand aux problèmes rencontrés avec les FAI.... ils sont la plupart hors de portée des néophites en info... et oui.....
Maintenant en ce qui concerne la télé, et son "prédigéré" j'vois pas le rapport...
Ceci étant dit outil ne prend pas de "s" au singulier!!!! c'est pas encore un mot invariable!!!!
Oui, on peut être "débutant, même pas jeune" donc faillible.... on se rattrappe avec l'orthographe!!!!
Toujours amicalement
Cath.
En fait non je reste, parce que je me demande sérieusement pourquoi ce dépannage est payé pour moitié par l'état, dans le cas ou le bénéficiaire paye des impôts (alors que ceux qui en ont sans doute le plus besoin sont ceut qui n'en payent pas...)
Facturée 90 euros, la prestation du technicien sera à moitié déductible des impôts et reviendra au final à 45 euros pour l’abonné.
Ceci dit je suis pour, tous les problèmes ne peuvent pas se régler à distance...sauf qu'il faudrait que leurs "spécialistes" soit meilleurs que le hotliner moyen :-/