Cle comptes dans base de registre

Fermé
jlclpb Messages postés 30 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Existe t il une clé dans la base de registre (et si oui laquelle) qui indique qu'un compte utilisateur est protégé par un mot de passe ou qu'il est en accès libre ?

Merci par avance pour vos réponses.

A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour
Pourquoi cette question? Tu dois bien voir cela au démarrage du PC si il y a un mot de passe ou pas.
0
jlclpb Messages postés 30 Statut Membre

parce que je ne veux pas l'allumer je veux simplement connaitre le nom des comptes utilisateurs et s'ils sont protégés par un mdp ou accès direct
0
Utilisateur anonyme

RE
Pas bien net ton histoire: "parce que je ne veux pas l'allumer" essayes avec une boule de cristal.
J'ai plutôt l'impression que tu veux contourner un mot de passe d'une autre session.
0
jlclpb Messages postés 30 Statut Membre

eh ben non c'est pas ça et je me passe de ton jugement de valeur... c'est pour une très bonne cause maintenant si tu ne sais pas comment faire sors de ce fil et laisse d'autres répondre.
0
Utilisateur anonyme

RE
Tu as bien raison de dire cela, vu que tu ne veux pas expliqué le pourquoi de ta question, je demande la fermeture de ce post, lis la raison sur cet article de CCM: https://www.commentcamarche.net/infos/25871-pourquoi-commentcamarche-n-aide-pas-a-trouver-un-mot-de-passe/
0