Freeyoutube converter to mp3 ne marche plus

Fermé
Amyy - 10 août 2011 à 02:16
 Utilisateur anonyme - 11 août 2011 à 15:08
Bonjour,

Depuis plus ou moins 1 an j'utilise freeyoutube to mp3 converter et je n'ai jamais eu a me plaindre, cependant depuis que youtube a changé les liens que je copie-colle pour convertir en mp3 ne fonctionnent pas , le message suivant s'affiche à chaque fois :

" this video contains content from WMG. it is restricted from playback or certain sites. Watch on youtube."

En clair probleme de droits d'auteur, mais ça fait ça pour toutes les vidéos, pourriez-vous m'aidez a contourner cette restriction ou me proposer un autre programme avec les memes possiblités?

Merci beaucoup d'avance!
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
10 août 2011 à 02:19
a t i été converti ? je parle biensur du fichier
0
Non justement, c'est ça le problème il ne convertis plus, j'ai réussi a télécharger la vidéo en mp4 mais il refuse de convertir les vidéo de youtube en mp3 comme avant
0
Utilisateur anonyme
11 août 2011 à 15:08
Ben alors prend en un autre ;)
Tiens cadeau : http://www.youtube-mp3.org/fr
0