Nouvelle ordinateur, bug freeze... Help !

guru80 Messages postés 144 Statut Membre -  
guru80 Messages postés 144 Statut Membre -
Bonjour,

Je poste sur le Forum, pour savoir si vous pouviez m'aidez ! Je joue actuellement à un jeux nommé Counter Strike:Source, et depuis que j'ai changer d'ordinateur, j'ai quelques problèmes de freeze, je vais être sur le bureau, sa ne vas pas bug, je vais lancer mon jeu, je vais avoir un problèmes de ralentissements, sons qui bug, souris qui a du mal à suivre... Impossible donc de joué, je suis obliger de redémarrer... J'ai déjà essayer de changer la carte graphique, rien n'y fait. Un formatage, rien n'y fait ! Le bug peut apparaître au bout de 20 minutes, comme au bout d'une heure de jeu.

Je vous poste ici mon matériel, en espérant avoir étais le plus clair possible.

Carte Mère ? MSI, P67A-GD55-B3
Processeur ? Intel, i5 2500K @ 3,3GHz
Mémoire ? Corsair, 2 x 2 Go, PC3-10666
Carte Graphique ? EVGA, GTX 460 SuperClocked, 768Mo
Alimentation ? Antec, EarthWatts, 750 W
Disque Dur ? Samsung, Serie F3, 500 Go, 16 Mo, 7200 tpm, 3.5'', SATA II
Ecran ? Samsung, SyncMaster 2233RZ, 22'', @ 120 Hz

Cordialement, Guru.

A voir également:

3 réponses

chenlong Messages postés 6764 Statut Membre 814

assurez vous qu'aucun composants en particulier le processeur qu'il n'est pas entrain de surchauffe en utilisant HW Monitor:
https://www.cpuid.com/softwares/hwmonitor.html
donnez nous les températures relevées de tout les composants.
0
guru80 Messages postés 144 Statut Membre

Bonjour, je vous transmet sa de suite : http://www.noelshack.com/
0

apparemment tout parait normal,essayez de mettre a jour vos pilotes dans ce cas.
0

Tous est à jour, actuellement, toujours le même problème... Même sur le bureau maintenant ! Ralentissement de la souris en ce moment même, j'ai de la musique, toujours le même problème, son qui déconne...
0

UP
0

avez vous essayé le formatage?
0

Oui comme écris plus haut... :S
0
NicoFederer Messages postés 421 Statut Membre 20

Salut,

Est-ce que ca ne serait pas dû à un dysfonctionnement du système déco d'énergie 2D/3D de ton GPU?
0

Salut, je ne pourrais pas répondre à votre question, mais je sais que mon écran 3D je ne m'en sers pas pour les films, mais juste pour le 120 Hz au niveau des jeux.
0

non mais je parle des fréquences 2D (celles quand tu te trouve sur le bureau de windows) et celle 3D (quand tu joues à des jeux) et donc peut etre que ta carte graphique même en jeu reste à ces fréquences 2D sans savoir pourquoi....
0

Sa se régle ?
0

Il y a moyen ?
0

bah justement non c'est tout un bordel, il faut flasher ton BIOS au fixer les fréquences avec RivaTuner mais je ne garanti pas que le problème vienne de la.
A+
0