Aidé moi svp Windows Update ne fonctionne pas
david-7421
Messages postés
5
Statut
Membre
-
david-7421 Messages postés 5 Statut Membre -
david-7421 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un petit probleme avec mon pc (Hp pavilion dv7 windows 7) lorsque je veux lancer la recherche des mise a jour avec Win. Update le pc affiche le message suivant: Windows Update ne peut pas actuellemnt rechercher des mise à jour car le service n'est pas en cours d'éxecution. Il vous faudra peut-être redémarrer votre ordinateur.
Voila donc j'ai redemarer, j'ai ete voir dans Services si il etait bien demarer et il l'etait je ne sait plus quoi faire. Merci de m'aidé
j'ai un petit probleme avec mon pc (Hp pavilion dv7 windows 7) lorsque je veux lancer la recherche des mise a jour avec Win. Update le pc affiche le message suivant: Windows Update ne peut pas actuellemnt rechercher des mise à jour car le service n'est pas en cours d'éxecution. Il vous faudra peut-être redémarrer votre ordinateur.
Voila donc j'ai redemarer, j'ai ete voir dans Services si il etait bien demarer et il l'etait je ne sait plus quoi faire. Merci de m'aidé
A voir également:
- Aidé moi svp Windows Update ne fonctionne pas
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows update bloqué - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Windows update windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
8 réponses
Mon pauvre ami, il nya rien à faire, qu'à attendre que cela se raffiche : moi par ex, il donne le nombre de mise à jour, mais ne les affiche plus. Eteins l'ordi et attend que l'icone d'avrtissement reapparaisse (cela peut durer)
Comment as-tu configuré tes mises à jour ? le mieux c'est de choisir toi-même : option m'avertir en cas de mise à jour sans les télécharger
patience
Comment as-tu configuré tes mises à jour ? le mieux c'est de choisir toi-même : option m'avertir en cas de mise à jour sans les télécharger
patience
Merci mais si ya bien une chose que j'ai appris en informatique c'est que rien ne se passe par magie donc je pense qu'il y a une solution mais le probleme c'est de savoir laqu'elle
Vérifiez toute fois qu'un service n'est pas interrompu. Un service s'est un truc dans Windows qui autorise certaines choses ou non, on peut même les arrêter, les redémarrer. Exemple si vous ne voulez pas de Wifi, vous pouvez arrêter ce service.
L'on peut aussi arrêter le service de mise à jour.
A l'ordinaire le gestionnaire de service se trouve ici :
Démarrer => Panneau de configuration => Outils d'administration => Services (les deux engrenages).
Vérifiez les services arrêtés ou si : Mise à jour automatique l'est.
L'on peut aussi arrêter le service de mise à jour.
A l'ordinaire le gestionnaire de service se trouve ici :
Démarrer => Panneau de configuration => Outils d'administration => Services (les deux engrenages).
Vérifiez les services arrêtés ou si : Mise à jour automatique l'est.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il ne s'appelle pas Windows Update, mais Mis à jour automatique, il faut que la première colonne soit en mode Démarrer, et la deuxième en mode automatique.