A-t-il une bonne carte praphique SVP ce PC ??
mgoumine
Messages postés
78
Statut
Membre
-
mgoumine Messages postés 78 Statut Membre -
mgoumine Messages postés 78 Statut Membre -
Bonjour,
qlqn pourrait me donner son avis propos de cet ordi qui coute 500€ dont la carte graphique je sais pas si elle est bonne ou pas ???? pour ragarder video film msn skyp et jeux video peut etre ???
https://www.grosbill.com/4-packard_bell_easynote_tx86_jo_035fr_-143724-ordinateurs-portable_multimedia
merci bcp pour votre renseignement , au plaisir de vous répondre aussi
qlqn pourrait me donner son avis propos de cet ordi qui coute 500€ dont la carte graphique je sais pas si elle est bonne ou pas ???? pour ragarder video film msn skyp et jeux video peut etre ???
https://www.grosbill.com/4-packard_bell_easynote_tx86_jo_035fr_-143724-ordinateurs-portable_multimedia
merci bcp pour votre renseignement , au plaisir de vous répondre aussi
A voir également:
- A-t-il une bonne carte praphique SVP ce PC ??
- Pile carte mere - Guide
- Remettre a zero un pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
6 réponses
Hellooo ;)
Oui et Non, Parce que la carte graphique de l'écran du portable est a *****
Mais la carte graphique externe est bonne, Donc tu doit Acheter un écran externe pour Jouer a tes Gros Jeux XD .
Elle est pas belle la vie ??
Oui et Non, Parce que la carte graphique de l'écran du portable est a *****
Mais la carte graphique externe est bonne, Donc tu doit Acheter un écran externe pour Jouer a tes Gros Jeux XD .
Elle est pas belle la vie ??
donc si j ai bien compris la carte graphique
Configuration à unités de traitement graphique multiples :
1 carte GPU unique/ GPU intégrée
et
Contrôleur graphique :
NVIDIA GeForce GT 420M / Intel HD Graphics
sont bonne pour tout usage : msn et jeux video sauf que si j ai envi de jouer des grand jeux video je dois acheter un ecran special pour ces jeux ??? merci
Configuration à unités de traitement graphique multiples :
1 carte GPU unique/ GPU intégrée
et
Contrôleur graphique :
NVIDIA GeForce GT 420M / Intel HD Graphics
sont bonne pour tout usage : msn et jeux video sauf que si j ai envi de jouer des grand jeux video je dois acheter un ecran special pour ces jeux ??? merci
Non, enfait tu a2 carte grapique une pour ton ecran de ton portable (intel HD graphique) et une pour brancher un deuxieme eran en externe (et pas un speciale un simple ecran d'ordi) (la Nvidia)
la carte de ton ecran suffira pour msn, skype Dofus,....
Mais Laisse Tomber Cod, WOW, des gros jeux du genre quoi.
la carte de ton ecran suffira pour msn, skype Dofus,....
Mais Laisse Tomber Cod, WOW, des gros jeux du genre quoi.
ca suffit ! parc euq ec est du 1Go c est ca ?
et dis moi aussi stp c est quoi ce truk ? 1 carte GPU unique/ GPU intégrée
merci au plaisir de te repondre
et dis moi aussi stp c est quoi ce truk ? 1 carte GPU unique/ GPU intégrée
merci au plaisir de te repondre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
GPU unique c'est la carte graphique nvidia qui a sur ton portable (nvidia étant la meilleur marque de carte graphique), Donc celle ci est uissante OK ? Mais celle ci est branche a rien c'est a dire sur le coter de ton pc tu a un prise hdmi ou vga (ca depend, mais ca devrai etre hdmi) pour brancher un ecran, avec qui tu pourra jouer au gros jeux.
GPU intergré c'est ta carte intel HD c'est a dire une mauvaise carte graphique qui est directement sur la carte mère et qui donne l'image sur ton ecran de portable (l'interne)
GPU intergré c'est ta carte intel HD c'est a dire une mauvaise carte graphique qui est directement sur la carte mère et qui donne l'image sur ton ecran de portable (l'interne)