Exchange SBS 2008 ne reçoit pas de mail
Dim
-
Dim -
Dim -
Bonjour,
J'ai un serveur sbs2008 et mon exchange ne reçoit pas de mails. (c'est une serveur que je reprends).
J'en ai déjà plusieurs serveurs, et je connais un bonne partie de la configuration.
J'ai bien mon MX qui est redirigé vers "mail.mondomaine.com", ensuite une redirection A vers mon IP fixe.
J'ai le port 25 redirigé vers l'ip de mon serveur dans le routeur sur lequel il est connecté.
L'exchange fonctionne pour le mail en interne.
Mais je ne peux pas faire de telnet sur le port 25 ni recevoir de mail sur le serveur.
Quelqu'un aurait-t'il une idée de ce qui fait que ça ne fonctionne pas?
Merci pour votre aide...
Dimitri
J'ai un serveur sbs2008 et mon exchange ne reçoit pas de mails. (c'est une serveur que je reprends).
J'en ai déjà plusieurs serveurs, et je connais un bonne partie de la configuration.
J'ai bien mon MX qui est redirigé vers "mail.mondomaine.com", ensuite une redirection A vers mon IP fixe.
J'ai le port 25 redirigé vers l'ip de mon serveur dans le routeur sur lequel il est connecté.
L'exchange fonctionne pour le mail en interne.
Mais je ne peux pas faire de telnet sur le port 25 ni recevoir de mail sur le serveur.
Quelqu'un aurait-t'il une idée de ce qui fait que ça ne fonctionne pas?
Merci pour votre aide...
Dimitri
A voir également:
- Exchange SBS 2008 ne reçoit pas de mail
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Serveur de reception mail - Guide
- [At] mail - Forum Mail
- Comment télécharger un mail - Guide
- Publipostage mail - Accueil - Word
4 réponses
Bonjour,
Désactive le firewall qui gère le traffic WAN, si le LAN passe, c'est de ce côté là qu'il faut vérifier.
Désactive le firewall qui gère le traffic WAN, si le LAN passe, c'est de ce côté là qu'il faut vérifier.