[Lecteur Windows Media] pb qualité d'image

Fermé
Aude - 25 juin 2006 à 22:16
 paco - 1 juin 2007 à 14:16
Bonjour,
J'ai un petit problème de qualité d'image avec le lecteur Windows Media. Etant sous XP, le logiciel est directement fourni avec l'ordinateur, il faut seulement régler les paramètres lors de la première utilisation. Lors de cette configuration, on me présentait une vidéo et il fallait cliquer sur OK lorsque la qualité d'image était satisfaisante. Mais je n'ai pas fait trop attention et ai confirmé alors que la qualité d'image était nettement insatisfaisante. Résultat, lors de vidéos, les formes sont visibles, mais les couleurs sont anormales. Comment puis-je modifier ces paramètres sans avoir à réinstaller le logiciel?
Merci d'avance!
A voir également:

2 réponses

bonjour! j'ai le lecteur windows média 11, et j'ai dû faire une mauvaise manipulation, car je commence. Mon problème est lorsque je veux passer un film, j'ai une image comme quand on regarde une pélicule à la lumière, et puis il y a des informations sur la vidéo qui passe, avec le format, et des chiffres qui défilent le tout en vert, ces infos sont en haut à ma gauche ou à la droite de l'écran comme ont veut lol.
Si quelqu'un pouvait me donner la solution, je suis sûr que c'est un réglage merci d'avance!
1
salut , j'ai le meme problème que toi. je ne trouve pas de solution non plus . a mon avis on est obligée de désinstallé et de le réinstallé ...
0