Ordinateur infecté

Fermé
dOZeR - 9 août 2011 à 15:50
 Utilisateur anonyme - 11 août 2011 à 23:05
Bonjour,

Je m'appelle Aurélien et mon PC actuellement est infecté. Après que mon touchPad devienne impossible à contrôler tant et si bien que j'ai utilisé une souris en externe, mon PC est maintenant d'une extrême lenteur : pour lancer la moindre application, il me faut en moyenne attendre deux minutes, et il apparaît sur chaque lien de mes recherches google des certificats d'avast ou autre m'indiquant que le site est sécurisé, je ne parviens plus à ouvrir mes documents de ma boîte mail, etc. J'ai des plantages régulier de FireFox et Opéra. Après avoir lancer un scan avec avast, mon pc a découvert une dizaine de troyen présent dans mon system32. Bref que du bonheur.... J'ai tenter moi-même de le désinfecter, mais rien n'y fait le problème persiste

Si quelqu'un peut m'aider à nettoyer mon PC, cela m'aiderait assez. Merci d'avance et à bientôt.

Cdt,

Aurélien




A voir également:

42 réponses

dOZeRrrrR Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 10 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2011
11 août 2011 à 18:06
Je ne suis pas là ce week end. Je termine la désinfection lundi et mettrait le sujet en résolu.

Encore merci pour ton efficacité et ton professionnalisme.

A bientôt !

Aurélien
0
Utilisateur anonyme
11 août 2011 à 23:05
pas de soucis ^^
0