Réinstaller système Windows Professionnel
Résolu
toniodu13
Messages postés
358
Statut
Membre
-
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un ordinateur portable HP 625 avec Windows Professionnel et je voudrais réinstaller le système. Je sais que avec les ordinateurs HP, il faut appuyer sur la touche F11 au démarrage de l'ordinateur mais des que je le fais cela ne marche pas et je ne sais pas comment faire autrement pour restaurer le système. Est-ce que quelqu'un serait comment faire pour restaurer le système ou alors me dire pourquoi la touche F11 ne marche pas ?
Merci d'avance.
J'ai un ordinateur portable HP 625 avec Windows Professionnel et je voudrais réinstaller le système. Je sais que avec les ordinateurs HP, il faut appuyer sur la touche F11 au démarrage de l'ordinateur mais des que je le fais cela ne marche pas et je ne sais pas comment faire autrement pour restaurer le système. Est-ce que quelqu'un serait comment faire pour restaurer le système ou alors me dire pourquoi la touche F11 ne marche pas ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Réinstaller système Windows Professionnel
- Clé windows 10 professionnel gratuit - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Réinstaller windows - Guide
- Reinstaller mac os - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
4 réponses
Bonjour
Au démarrage tu doit tapoter rapidement la touche F11
https://www.commentcamarche.net/faq/20792-restaurer-un-ordinateur-hp-a-son-etat-d-usine
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résous pas mal de problèmes.
Au démarrage tu doit tapoter rapidement la touche F11
https://www.commentcamarche.net/faq/20792-restaurer-un-ordinateur-hp-a-son-etat-d-usine
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résous pas mal de problèmes.
toniodu13
Messages postés
358
Statut
Membre
25
C'est ce que je fais car j'ai déjà réinstallé un système Windows 7 mais la ça ne marche pas des que je tapote la touche F11 rien ne se passe.
Salut
Ben, c'est un peu normal, F11 c'est à partir de Vista, pour Xp et pour autant que ce soit l'OS d'origine c'est F10...
Présentation de la récupération ou de la réinstallation du système d'exploitation - Ordinateurs portables HP
Si Xp a été installé par la suite à la place du système d'exploitation d'origine, ben c'est mort, il te faut un Cd original pour pouvoir réinstaller.
Ben, c'est un peu normal, F11 c'est à partir de Vista, pour Xp et pour autant que ce soit l'OS d'origine c'est F10...
Présentation de la récupération ou de la réinstallation du système d'exploitation - Ordinateurs portables HP
Si Xp a été installé par la suite à la place du système d'exploitation d'origine, ben c'est mort, il te faut un Cd original pour pouvoir réinstaller.
Mais pour employer les touches F11, il te faut la partition Recovery manager.
Est ce que tu a encore cette partition sur ton pc ou tout a été supprimé.
Est ce que tu a encore cette partition sur ton pc ou tout a été supprimé.
Dans l'invite de commande tape format.
Si tu veut formater ton disque dur.
Si tu veut formater ton disque dur.
Ce que tu a dit si des changements ont été apportés, ce qui est probable si le recovery ne marche plus ou a été supprimé. >>Si Xp a été installé par la suite à la place du système d'exploitation d'origine, ben c'est mort, il te faut un Cd original pour pouvoir réinstaller.<<
Il lui faut un CD système !!
Il lui faut un CD système !!