Conseil d'Achat nouveau portable
Cosmik
-
-nicolas- Messages postés 6778 Statut Contributeur -
-nicolas- Messages postés 6778 Statut Contributeur -
Salut,
Je vais m'acheter un nouveau portable en Septembre et j'ai besoin de conseils sur le modèle
J'ai besoin de portable qui ne bug pas, j'en ai marre de tout ces téléphones qui me lâchent au bout de 3-4 mois, j'envoit a peu près 100 textos par jours, je pense que c'est sa qui les fait tous plantes, j'ai également besoin d'un portable avec un bon son et j'aimerais un smartphone voilà
Que pouvez vous me conseillez ??
Merci d'avance :)
Je vais m'acheter un nouveau portable en Septembre et j'ai besoin de conseils sur le modèle
J'ai besoin de portable qui ne bug pas, j'en ai marre de tout ces téléphones qui me lâchent au bout de 3-4 mois, j'envoit a peu près 100 textos par jours, je pense que c'est sa qui les fait tous plantes, j'ai également besoin d'un portable avec un bon son et j'aimerais un smartphone voilà
Que pouvez vous me conseillez ??
Merci d'avance :)
A voir également:
- Conseil d'Achat nouveau portable
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Que veut dire achat intégré - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
7 réponses
Bonjour,
quel est ton budget ?
Tu prendrais ton téléphone chez un opérateur ou tu l'acheterais "nu"? Si tu le prends chez un opérateur, quel sera ton forfait et l'opérateur choisi ?
Un écran tactile te convient-il ou tu reste attaché à des touches physiques ?
quel est ton budget ?
Tu prendrais ton téléphone chez un opérateur ou tu l'acheterais "nu"? Si tu le prends chez un opérateur, quel sera ton forfait et l'opérateur choisi ?
Un écran tactile te convient-il ou tu reste attaché à des touches physiques ?
Salut,
Je n'ai pas de budget, tant que il ne bug pas c'est bon.
Ce sera avec forfait mais je ne sait pas encore le quel.
Un écran tactile me convient et j'aime bien les HTC par exemple.
Je n'ai pas de budget, tant que il ne bug pas c'est bon.
Ce sera avec forfait mais je ne sait pas encore le quel.
Un écran tactile me convient et j'aime bien les HTC par exemple.
Je te conseillerais Le Samsung Galaxy S 2 (le meilleur sur le marché), ou le HTC Sensation, ou encore pour un peu moins cher Le LG Optimus Black.
Après si tu veux payer moins cher, le Galaxy S 1er du nom est toujours bon à prendre, de même pour le HTC Desire HD ou Desire S.
Après si tu veux payer moins cher, le Galaxy S 1er du nom est toujours bon à prendre, de même pour le HTC Desire HD ou Desire S.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tant que tu ne tapes pas tes SMS avec un marteau oui ! Ces smartphones haut de gamme peuvent supporter bien plus que de simples SMS (aussi nombreux soit-ils).