Cle usb pleine n'affiche que raccourcis

Fermé
maxime - 9 août 2011 à 13:15
 Gaël - 9 août 2011 à 13:36
Bonjour, a la communauté
ma clé usb n'affiche plus que des raccourcis or elle a moins de deux semaine d'utilisation, lorsque je clique sur le raccourcis ce msg survient " windows ne trouve pas le fichier E:\hbdukx.exe verifier si vous entrez le bon mot" je ne comprend pas ce qui se passe j'ai meme scanné la clé il n'ya aucun virus. j'ai copié par clic droit toute la clé que j'ai coller dans un dossier vide..le processus c'est bien déroulé 2GO copié, et lorsque j'ouvre le dossier il n'ya rien a l'interieur or les carracteristique du dossier montre qu'il ya des doc pour 2GO a l'interieur..
j'ai meme activé l'option des dossiers cachés mais sans succès..
De grace, vous m'avez tjrs aidé sur ce forum et je sais que sur ce coup je peut toujours compter sur vous.

je tiens enormement a ces fichiers.. c'est le fruit de plusieurs nuit de travail.

merci pour votre assistance.

A voir également:

1 réponse

Bonjour, il y a un risque que tous ces fichiers soient malheureusement "détruits", dans le cas contraire :
- essaye une vérification de la clé usb (clic droit/Propriétés/Outils/Vérification des erreurs) mais fait une sauvegarde de tes fichiers avant car il arrive que la vérification des erreurs supprime les fichiers parce qu'ils contiennent quelques erreurs, même si elles sont réparables.
- si tu ne veux prendre aucun risque, va voir un réparateur informatique qui sera normalement capable de te récupérer tes données.

Le problème vient souvent d'une incompatibilité, n'aurais-tu pas branché cette clé sur un ordinateur équipé d'un système d'exploitation différent ? Et quelle est la marque de ta clé usb ? J'ai eu un problème avec une Emtec, et là, toutes mes données étaient fichues.

J'espère que tu parviendras à récupérer le fruit de ton travail !
1