Souci d'ip
Snip93
Messages postés
53
Statut
Membre
-
^Abel^ Messages postés 22775 Statut Contributeur -
^Abel^ Messages postés 22775 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je vient vers vous pour trouver une solution car a l'heure actuel je ne trouve pas
Alors je vous dit ce qui ne vas pas , je suis sur un site de jeux( barre de surf remunerer) ou il est autoriser que une seul adresse ip , alors quand mon pere met ca barre de surf tout fonctionne corectement mais si je me connecte sur l'adresse IP que mon pere utilise aussi ca barre de surf ne tourne plus car c'est la programation du site qui est comme ca donc je recherche a ne pas avoir la meme IP que mon pere qui lui a l'adresse de la neufbox et je je cherche a avoir une differente adresse IP que celle de mon pere
je vous remercie d'avance pour votre aide
Je vient vers vous pour trouver une solution car a l'heure actuel je ne trouve pas
Alors je vous dit ce qui ne vas pas , je suis sur un site de jeux( barre de surf remunerer) ou il est autoriser que une seul adresse ip , alors quand mon pere met ca barre de surf tout fonctionne corectement mais si je me connecte sur l'adresse IP que mon pere utilise aussi ca barre de surf ne tourne plus car c'est la programation du site qui est comme ca donc je recherche a ne pas avoir la meme IP que mon pere qui lui a l'adresse de la neufbox et je je cherche a avoir une differente adresse IP que celle de mon pere
je vous remercie d'avance pour votre aide
A voir également:
- Souci d'ip
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Télévision ip - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Ip local - Guide
- Adresse ip - Guide
1 réponse
Bonjour,
Voyez ici, pour comprendre comment ça marche :
https://www.commentcamarche.net/informatique/technologies/26233-adresse-ip-principe-utilisation-ecriture/
Il ne vous est pas possible d'obtenir une adresse IP différente, puisque que vous passez par la même box.
Merci de revenir sur ce forum, afin d'indiquer si le problème est résolu.
Vous aiderez ainsi d'autres personnes dans la même situation que vous...
Voyez ici, pour comprendre comment ça marche :
https://www.commentcamarche.net/informatique/technologies/26233-adresse-ip-principe-utilisation-ecriture/
Il ne vous est pas possible d'obtenir une adresse IP différente, puisque que vous passez par la même box.
Merci de revenir sur ce forum, afin d'indiquer si le problème est résolu.
Vous aiderez ainsi d'autres personnes dans la même situation que vous...