Downloader.generic.ZMJ - Page 3

Résolu
Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 349

D'accord mais comme c etait pas mon poste au depart, j ai pas tout relu sinon je m en sortierais jamais.

Tant mieux si ca c est resolu.
Pour ton autre question,apparemment Kristopher s en occupe

Bonne continuation ;-)
0
Colokint Messages postés 83 Statut Membre 58

Merci beaucoup et bien à toi.
0
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 349

de rien,

et allez le France
0

Le France ??? Le bâteau ?????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ouais lol

Scuzzzzzzzzzz L'Equipe de France de Football, c'est mieux? :-D
0

J'avais compris, je plaisantais.. lol

Hier soir ça a été le feu dans le village !!!
0

Chez nous aussi, ca etait la fête lol
0

Normal (corne de brume jusqu'à 2 h du mat ... )

Bon, j'ai un gros souci dont ^^Marie^^ s'occupe sur la discussion "log Hijack (Colokint)".

Si tu voulais bien y jeter un oeil ça serait bien : j'arrive pas à fixer des lignes sur Hijack ! Cocasse !

Merci pour ta sympathie
0
Kristopher Messages postés 3752 Statut Contributeur 106

Si chez vous c'était la grande fête alors dans la capitale je vous dit pas ^^

Moi-même j'étais sur les Champs-Elysées à Paris ;)

Trop bien.

Colokint dis moi si ça marche à présent pour les 016 (regarde sur l'autre poste).

a+
0

Je reçois ce message et j'ai déjà répondu sur l'autre poste pour les 016. Je suis allé sur https://assiste.com/404_La_page_demandee_n_existe_pas.php mais les explications ne m'ont pas donné plus de compréhension.

Quant au match d'hier soir, j'imagine les champs élysées sans problème ! Y a dû y'avoir le feu !!!!!!!
0
Précédent
  • 1
  • 2
  • 3