Urgent formater disque dur

Résolu
ottohj Messages postés 252 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cristali Messages postés 18160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j aimerai formater mon disque dur mes j ai peur de casser mon pc vous en pensez koi ??

A voir également:

6 réponses

cristali Messages postés 18160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 559

alors c'est simple

demarrer
tous les programmes
acer
acer erecovery management
restaurer (volet de gauche)
1
ottohj Messages postés 252 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

sur ??
0
cristali Messages postés 18160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 559

ben c'est fait pour ça....
0
ottohj Messages postés 252 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok ba merci
;)
0

de rien, a plus pour le résultat :)
0

merci bcp sa a marche nikel bon courage a toi
0
le hollandais volant Messages postés 4998 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 057

Salut,
en formatant ton disque dur ton ordinateur ne sera pas cassé.

Ca va juste effacer tous tes fichiers, tous tes programmes, et tout Windows.
Après il va falloir tout ré-installer à la main.

Mais pourquoi vouloir formatter ton PC : il y a un problème ?
0
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

0

je veux formater mon ordinateur car je crois que je me suis fait pirater tout facon j ai rien d important dessus alors sa me derange pas de le formater pour dormir trankill
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bonjour, le mieux serai de le "restaurer sortie usine"
0

comment ??
0

donne la marque et modele et systeme exploitation
0

acer ;windows 7 et aspire one
0