Problèmes avec Camstasia

Fermé
Akou15 Messages postés 1001 Date d'inscription mardi 30 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2020 - 9 août 2011 à 12:00
Akou15 Messages postés 1001 Date d'inscription mardi 30 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2020 - 9 août 2011 à 15:09
Bonjour,

J'ai récemment fait l'acquisition de camstudio (la v6 si je ne me trompes pas).
J'ai alors rencontré plusieurs problèmes :

- Premièrement, il m'est impossible d'enregistrer le son émanant de la carte son (allez savoir pourquoi) : j'ai bien essayé de faire la manip dans le mixage audio, et de faire en sorte que les périphériques déconnectés soient visibles etc... Mais sans résultats.

- Deuxièmement, il m'est impossible d'enregistrer une séquence de jeu en plein écran : lorsque je lance mon jeu, le logiciel n'enregistre que du noir.

J'aimerais donc savoir comment résoudre mes deux problèmes,
Merci d'avance,

Ps : J'ai la version d'essai, cela jouerait-il un rôle là dedans ?

1 réponse

Akou15 Messages postés 1001 Date d'inscription mardi 30 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2020 212
9 août 2011 à 15:09
Désolé pour le double post mais j'ai trouvé pour l'écran noir : il s'agissait en fait de l'anticrénelage qui devait rester désactivé pour capturer correctement. Cependant lorsque je capture, (j'appuie donc sur F9) la fenêtre du jeu se réduit pour laisser place à la petite barre d'enregistrement, ce qui est assez dérangeant d'ailleurs, existerait-il un moyen de faire en sorte que cela enregistre sans réduire le jeu ?
0