Ordinateur qui se bloque,
Fermé
mil59148
Messages postés
5
Statut
Membre
-
baladur13 Messages postés 50260 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
baladur13 Messages postés 50260 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
config : windows xp et internet explorer 7
Mon ordinateur (HP) , se bloque depuis quelques jours.
J'ai utilisé secure.com pour la recherche de virus, mais il n'a rien trouvé.
il se fige , la souris, et le clavier ne répondent plus ! cela peut se produire au bout de 3 minutes, ou 10 , ou plus...
Je ne m'y connais pas assez pour chercher toute seule , donc je fais appel à vous...
Merci à tous d'avance
config : windows xp et internet explorer 7
Mon ordinateur (HP) , se bloque depuis quelques jours.
J'ai utilisé secure.com pour la recherche de virus, mais il n'a rien trouvé.
il se fige , la souris, et le clavier ne répondent plus ! cela peut se produire au bout de 3 minutes, ou 10 , ou plus...
Je ne m'y connais pas assez pour chercher toute seule , donc je fais appel à vous...
Merci à tous d'avance
A voir également:
- Ordinateur qui se bloque,
- Ordinateur qui rame - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Code puk bloqué - Guide
7 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
.... OK !! pas évident de savoir si c'est un problème matériel ou viral. (j' opterais plutôt sur un problème de virus, mais ce n'est que mon avis) Je ne suis pas un professionnel de la désinfection donc je te suggère de relancer ton problème sur le forum "virus/sécurité" de CCM.
Bonjour
La suite ici :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-22841340-ordinateur-qui-se-bloque
________ ___. .__
\______ \ ____ __ _\_ |__ | | ____ ____
| | \ / _ \| | \ __ \| | / _ \ / \
| ' ( <_> ) | / \_\ \ |_( <_> ) | \
/_______ /\____/|____/|___ /____/\____/|___| /
\/ \/ \/
La suite ici :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-22841340-ordinateur-qui-se-bloque