Mon PC se met en sécurité
NAD25
Messages postés
11
Statut
Membre
-
timfamily Messages postés 5 Statut Membre -
timfamily Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
Dimanche, j'ai installé comme logiciel :
Adaware, spybot, norton anti virus, pack office 97, une nouvelle souris sans fil. Depuis lundi, l'ordinateur ne veut pas démarré il se met en sécurité il dit qu'un logiciel est mal installé mais il ne me précise pas de quel logiciel il s'agit? Quelqu'un pourrait-il me dire comme faire? Lorsque l'on débranche la tour et la rebranche ça remarche.
Merci de vos conseils
Dimanche, j'ai installé comme logiciel :
Adaware, spybot, norton anti virus, pack office 97, une nouvelle souris sans fil. Depuis lundi, l'ordinateur ne veut pas démarré il se met en sécurité il dit qu'un logiciel est mal installé mais il ne me précise pas de quel logiciel il s'agit? Quelqu'un pourrait-il me dire comme faire? Lorsque l'on débranche la tour et la rebranche ça remarche.
Merci de vos conseils
A voir également:
- Mon PC se met en sécurité
- Mon pc est lent - Guide
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
2 réponses
J'ai deux problèmes PB de partitionnement et problème de sécurité quelqu'un peut m'aider ça serait super sympa
merci
merci
il m'arrive le même problème que toi NAD sauf que moi ça me la fait quand j'ai voulu reinstaller windows xp maintenant a chaque fois que j'allume mon pc y'a tjrs la même page qui s'affiche avec démarrer en mode échec, démarrer en mode échec réseau , démarrer windows normalement...mais quand je clique sur un des trois ça redémarrer l'ordi et ça revient tjrs a cette page et ça ne démarre plus windows,quelqu'un pourrai nous aider svp? merci d'avance.
excuse moi NAD25 mais je n ai pas de reponse a ton probleme car je suis dans la meme impasse et il serai sympa que tu m avertisses si tu trouve une solution
je t informerai si j en trouve une
merci