Logiciel SP2
Résolu
chjfh
Messages postés
15
Statut
Membre
-
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous et à toutes
Comme le sp1 ne sera
Comme le sp1 ne sera
A voir également:
- Logiciel SP2
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
3 réponses
Bonjour à tous
Je sais je n'avais pas fini ma phrase excusez-moi. Donc je récapitule, Comme j'ai le CD de sp1, et j'ai remarquer que le sp1 ne sera plus soutenu par microsoft à partir du mois d'octobre. Et je voudrais savoir si je pourrez toujours l'installer en cas de formatage, ou je dois en acheter un autre cd disons sp2 et ce n'est pas donné. Pourriez-vous me renseigner.Merci
Je sais je n'avais pas fini ma phrase excusez-moi. Donc je récapitule, Comme j'ai le CD de sp1, et j'ai remarquer que le sp1 ne sera plus soutenu par microsoft à partir du mois d'octobre. Et je voudrais savoir si je pourrez toujours l'installer en cas de formatage, ou je dois en acheter un autre cd disons sp2 et ce n'est pas donné. Pourriez-vous me renseigner.Merci