Probleme adresse IP

Snip93 Messages postés 53 Statut Membre -  
brupala Messages postés 115338 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Bonjour,

Je vient vers vous pour trouver une solution car a l'heure acetuel je ne trouve pas

Alors je vous dit ce qui ne vas pas , je suis sur un site de jeux ou il est autoriser que une

seul adresse IP , mais moi j'y suis et mon pere aussi alors mon pere peut se connecter

mais pas moi car je me retrouve sur la meme ip que mon pere esceque une personne

aurait une idée pour masquer l'adresse ip ou autre je vous en remercie d'avance

En vous souhaitant une Bonne Journée

Cordialement

A voir également:

13 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,
sa provoque un conflit IP si deux Pc ont une même IP.
Met la tienne en automatique et règles sa sur le panneau de config de ta box, tu es chez qui?
0
vordano Messages postés 1981 Statut Membre 316

ya aucun rapport avec l'adresse ip interne je crois...

tu peu utiliser un proxy web qui est rapide a utiliser
0
Snip93 Messages postés 53 Statut Membre

Merci de vos réponse mais le souci c'est que c'est un site de barre remunenérer que si je me connecte sur lip de mon pere ca barre de surf ne tourneras plus il la le probleme que je cherche a resoudre car avant j'etait sur clef3g , et la mon operateur internet c'est SFRneufbox
0

tu peux essayer hotspot shield pour avoir une autre ip, mais ton débit sera réduit
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

d'accord je vais essayer , je doit me deconnecter de ma box , est esceque je n'aurait pas la meme IP que ma box....???

En tout cas merci de vos reponse
0
Utilisateur anonyme

Pourquoi chezcher compliquer quand on peut se simplifier la vie, pour toutes les fois ou c' est simple...
A utiliser tous ces proxys qui en font que lagguer...
0

donne ton idée Rom0307 :)
0
Utilisateur anonyme

Passer d' une IP fixe à une IP dynamique.
Aller faire les modification dans les paramètres réseaux et les paramètres de sa box ==> je le fais en 1 30 sec environ je suis chez orange sa doit pas être bien plus compliquer chez les autres...

Aller chercher un proxy fiable qui marche, possédant une BD qui ne lag pas surtout et qui ne se restraint pas à facebook et les autres ==> j' en trouve un vraiment correcte en plus 5 minutes et vous, je vous parles pas de instant nameles qui possède une BD....et oui trop lent encore et sans compter sur les proxys payants ou sur ceux dont l' inscriptions est payante...

A mon avis, Snip93 veut aller sur un site privé ou il est question de ratio a maintenir et il a dépassé le nombre maximal de compte, je pense que vous voyez de quoi je parle... je peux me tromper mais je pense à sa car j' ai été dans le même cas que lui.
0

snip93 voudrais avoir une ip différente que son père qui utilise la même box que lui, donc ca sert a rien de passer d'une ip fixe a une ip dynamique puisqu'ils auront tout les deux la même ip :)
il faut donc qu'il utilise soit un webproxy, soit un logiciel ou un vpn pour changer son ip
0
Utilisateur anonyme

Non non et non, il paramètres les deux PC en IP dynamique et sur les Pc et sur leur box et leur box attribuera 2 IPs différentes aux 2 PC.
0

tu confond l'ip interne (entre ton pc et ta box) et l'ip externe (entre ta box/tonf FAI et le site que tu visite)
0
Utilisateur anonyme

Ba normalement tu demande alors à ton FAI de t' atribuer une IP dynamique...
0

Désoler , mais je ne comprend pas ta reponse rom0307...lol ou alors c'est moi qui comprend rien car je ne suis pas très fort dans le domaine informatique
0
saphir351 Messages postés 71 Statut Membre 7

instale juste un vpn tu mais proxpn et tu vera ton ip vien de miami :p
0
Utilisateur anonyme

Aussi mais une remarque les proxys payants lags au bout d' un certain temps, comme jai dis jai été dans le même cas par la suite et javais testé, sa a lag comme pas possible au bout de 1 mois...la défaite complête.
0
Alex

Il faut t'inscire sur le site, tu lances le logiciel et ensuite tu vas sur ton site de jeux. Ou la tu pourras te connecter sans probleme
0

Alex , je peut me connecter deja en meme temp que mon pere mais le soucie c'est que si je me connect avec la meme ip que lui ca barre de surf ne tourneras plus car je me suis mis sur son IP
et par contre de quel logiciel parle tu ??

merci en tout cas d'essayer de m'aider...
0

merci de vos reponse c'est sympa d'eesayer de maider , alotrs je vais resumer mon probleme exact , je suis sur un site de barre de surf remu et normalement il est autoriser que un seul compte par ip j'en est 2 compte un qui apartient a mon pere et un a moi , et le souci c'est que si je me connect sur mon compte il nous pourras plus faire tourner ca barre de surf car je me serait connecter sur lip le webmaster et au courant mais ne peut pas changer ca programation du site et moi je cherche a ce que mon pere puisse allez sur son compte et faire tourner ca barre de surf pour ce qui connaisent plus ou moins et moi que je puisse faire pareil que mon pere en changeant D IP pour que tout fonctionne corectement en sachant que mon pere est connecter a ladresse IP de la neufbox et moi que je n'est plus la meme IP que lui pour que tous marche corectement

voila...lol

j'espere avoir bien résumer mon probleme

MERCI bien de votre aide...
0

comme ca ç déjà été dis: utilise un proxy ou un vpn comme hotspot shield
0
brupala Messages postés 115338 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 268

Salut,
Si tu es sur un PC (windows uniquement) tu peux utiliser le vpn peer2me très facile d'utilisation qui te donne une adresse ip différente (nat) et garde un bon débit
Le ping reste raisonnable également:
F:\>tracert www.google.com  

Détermination de l'itinéraire vers www.l.google.com [209.85.148.106]  
avec un maximum de 30 sauts :  

1    60 ms    60 ms    59 ms  g013.h001.peer2me.net [87.106.187.137]  
  2    59 ms    59 ms    59 ms  10.255.255.253  
  3    59 ms    60 ms    60 ms  vl-1995.gw-distp-a.bad.oneandone.net [195.20.247.34]  
  4    60 ms    60 ms    60 ms  ae-4.bb-d.bs.kae.de.oneandone.net [212.227.122.7]  
  5    63 ms    63 ms    65 ms  te-4-2.bb-d.fra3.fra.de.oneandone.net [212.227.120.10]  
  6     *        *        *     Délai d'attente de la demande dépassé.  
  7    64 ms    63 ms    64 ms  209.85.255.172  
  8    63 ms    64 ms    75 ms  209.85.254.41  
  9    64 ms    64 ms    64 ms  fra07s07-in-f106.1e100.net [209.85.148.106]  

Itinéraire déterminé.

et ... Voili Voilou Voila !
0