Probleme d'affichage de windows media player
Utilisateur anonyme
-
ninnie -
ninnie -
Bonjour à tous,
Lorsque que j'appelle le "windows media player", je n'arrive plus a avoir la page principale mais simplement "windows media player" dans la barre de tâche et ce malgré avoir décocher "lecteur windows media " dans barres d'outils.
J'ai bien essayé de supprimer le programme en suivant les conseils de sertain forum mais rien y fait.
Help je suis perdu. Merci d'avance.
Lorsque que j'appelle le "windows media player", je n'arrive plus a avoir la page principale mais simplement "windows media player" dans la barre de tâche et ce malgré avoir décocher "lecteur windows media " dans barres d'outils.
J'ai bien essayé de supprimer le programme en suivant les conseils de sertain forum mais rien y fait.
Help je suis perdu. Merci d'avance.
A voir également:
- Probleme d'affichage de windows media player
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Vlc media player - Télécharger - Lecture
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
4 réponses
Bonjour, j'ai le meme problême que vous mais moi quand je mets le WMP11 en plein écran j'ai juste une barre verte sur le côté droit de mon écran mais le reste de mon écran reste vide. j'ai essayé de le désinstaller puis de le réinstaller plusieurs fois sans succes.
Est ce un probleme d'affichage par rapport a ma carte graphique?
merci d'avance
Est ce un probleme d'affichage par rapport a ma carte graphique?
merci d'avance
j ai exactement le meme probleme que toi, jai desinstaller reinstaller mais rien ny fait ca ne marche toujours pas...
si tu as trouve une solution tu me l expliquer? parce que visiblement ca ne doit pas venir du lecteur directement.
merci
si tu as trouve une solution tu me l expliquer? parce que visiblement ca ne doit pas venir du lecteur directement.
merci
Bonjour,
bjr quand je reduisais windows media player 11 beta sur mon xp media center il apparaissait comme dans vista a la barre des tache genre ya la touche pause, arret et tout directement a la barre des taches et maintenant ya plus ca qui peut m'aider SVP merci !!!!!
bjr quand je reduisais windows media player 11 beta sur mon xp media center il apparaissait comme dans vista a la barre des tache genre ya la touche pause, arret et tout directement a la barre des taches et maintenant ya plus ca qui peut m'aider SVP merci !!!!!
Pour ma part j'ai trouvé d'où venait le problème.
SI vous possedez un grand écran, veillez à ce que le mode d'affichage soit unique et non double. Vous vous apercevrez qu'en faisant un screen le lecteur wmp s'ouvre dans un "deuxième" écran. Mettez donc affichage unique dans les paramètres de votre carte graphique.
Le lecteur est maitenant bel et bien présent lorsque je l'ouvre.
SI vous possedez un grand écran, veillez à ce que le mode d'affichage soit unique et non double. Vous vous apercevrez qu'en faisant un screen le lecteur wmp s'ouvre dans un "deuxième" écran. Mettez donc affichage unique dans les paramètres de votre carte graphique.
Le lecteur est maitenant bel et bien présent lorsque je l'ouvre.