Permission du dossier
Fermé
natou
-
9 août 2011 à 08:40
nat231 Messages postés 76 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2016 - 9 août 2011 à 11:25
nat231 Messages postés 76 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2016 - 9 août 2011 à 11:25
A voir également:
- Permission du dossier
- Dossier appdata - Guide
- Mettre un mot de passe sur un dossier - Guide
- Dossier rar - Guide
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
- Dossier démarrage - Guide
2 réponses
Utilisateur anonyme
9 août 2011 à 11:03
9 août 2011 à 11:03
salut,
c'est les permissions des autres utilisateurs qu'il faut régler.
les utilisateurs devraient ne pas avoir accéder au répertoire /root, ni aucun membre des groupes desquels il fait partie
il faudrait que les autres utilisateurs fassent partie d'un même groupe (duquel ton utilisateur ne fait pas partie), et que la partie o (other) des permissions de leur répertoire soit vide.
man chmod
c'est les permissions des autres utilisateurs qu'il faut régler.
les utilisateurs devraient ne pas avoir accéder au répertoire /root, ni aucun membre des groupes desquels il fait partie
il faudrait que les autres utilisateurs fassent partie d'un même groupe (duquel ton utilisateur ne fait pas partie), et que la partie o (other) des permissions de leur répertoire soit vide.
man chmod
nat231
Messages postés
76
Statut
Membre
Dernière intervention
23 août 2016
9 août 2011 à 11:25
9 août 2011 à 11:25
atta j'ai pas compris ^^ j'ai le dossier de l'utilisateur root et j'ai un dossier home et dans le dossier home sont tout les dossier de tout les utilisateurs mais par exemple l'utilisateur 1 peu allez dans le dossier de l'utilisateur 2 et vice-versa et moi ce que je voudrai c que l'utilisateur 1 ne puisse voir et ouvre que sont dossier a lui (donc le dossier utilisateur1) et que si il veux allez voir les autre dossier des autre utilisateur et ben il ne peu pas.