Téléchargement .rar ?

Fermé
Dreg - 8 août 2011 à 23:40
TitoO37 Messages postés 26 Date d'inscription samedi 16 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2014 - 9 août 2011 à 00:45
Bonjour,
J'ai récemment téléchargé ( tout à fait légalement ) un fichier musical d'un groupe ( alpha effect , par très connu) sur mégaupload , et il s'avère que j'ai récupérer un fichier en .rar , je ne suis pas très bon en informatique , et les extensions me font très vite peur.
Bref , je vais pour le lire ( étonné quand même de ne pas avoir récupérer un dossier avec plusieurs musiques ) et le lecteur Windows média player me dit qu'il ne reconnait pas l'extension , donc j'essaie VLC , quick time ... rien ne marche
j'ai peur de faire une bêtise , je laisse donc le fichier jusqu'à une éventuelle réponse .
Merci d'avance!



A voir également:

2 réponses

cbauf Messages postés 4299 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 27 septembre 2024 785
Modifié par cbauf le 10/08/2011 à 13:16
Bonsoir,

Les fichiers .rar sont des fichiers compressés, (à l'instar de fichiers .zip)

Je te suggère de lire cela :

https://www.commentcamarche.net/applis-sites/applications/687-decompresser-un-fichier-rar/


A question détaillée, Réponse précise !
- Si question résolue, côcher l'option voulue :D et... Merci n'est pas un luxe.
2
TitoO37 Messages postés 26 Date d'inscription samedi 16 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2014
Modifié par Jeff le 19/02/2013 à 15:01
Bonjour

Un fichier RAR peux s'ouvrir avec WinRar
Vous aurez juste a ouvrir le document avec WinRar, il y aura des dossiers.

Vous pourrez lire le dossier et déplacer ces document en document ouvrable sans logiciel, ou pouvoir s'en servir depuis le Rar. (Ex, un EXE d'installation de logiciel, il peux y avoir le EXE dans le RAR, pas besoin de déplacer le RAR sur le bureau, vous pourrez lancé le EXE depuis WinRar).

En espèrent vous avoir aidé

Cordialement,

Cyril
0