Fichiers ouverts dans explorer
SitHamster
-
Arial407 Messages postés 86 Statut Membre -
Arial407 Messages postés 86 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai deux fichiers vidéo impossibles à renommer et déplacer qui sont "ouverts dans explorer" dixit le message d'erreur.
Je sais comment les supprimer, déplacer, renommer en arrêtant explorer.exe et en passant par les commandes DOS mais
1)je ne tiens pas à les supprimer
2)je ne tiens pas non plus à passer par le Dos à chaque fois que j'aurais besoin de les transférer sur un autre support
J'aimerai savoir s'il y a moyen de forcer ce foutu système à laisser tranquille ces fichier et à arrêter de les ouvrir dans explorer en loucedé (même après redémarrage, ça persiste)
Merci d'avance!
J'ai deux fichiers vidéo impossibles à renommer et déplacer qui sont "ouverts dans explorer" dixit le message d'erreur.
Je sais comment les supprimer, déplacer, renommer en arrêtant explorer.exe et en passant par les commandes DOS mais
1)je ne tiens pas à les supprimer
2)je ne tiens pas non plus à passer par le Dos à chaque fois que j'aurais besoin de les transférer sur un autre support
J'aimerai savoir s'il y a moyen de forcer ce foutu système à laisser tranquille ces fichier et à arrêter de les ouvrir dans explorer en loucedé (même après redémarrage, ça persiste)
Merci d'avance!
A voir également:
- Fichiers ouverts dans explorer
- Explorer patcher - Télécharger - Personnalisation
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans system - Guide
- Internet explorer - Guide
- Explorateur de fichiers - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs