Lire fichers ISO

bab1340golf -  
 bab1340golf -
bonjour à tous .
je viens de telecharger un programma dont les fichers sont
(ISO)et avec xp impossible de les ouvrir .quelqun saurait m'indiquer quel utilitaire est necessaire pour leurs conversion
et ou le trouver ?d'avance merci andré
A voir également:

7 réponses

henri59 Messages postés 3248 Statut Membre 1 255

Salut

WinIso tu peut le trouver facilement sur l'internet, pour ouvrir avec winrar un fichier .iso c'est:

Pour Winrar tu le lance et tu vas dans le menu fichier, tu clique sur ouvrir une archive, et dans type de fichier tu clique sur tous les fichiers et tu donne le chemin de ton fichir .iso et va vérifier dans le menu options, tu clique sur configuration et tu clique sur l'onglet intégration et tu vérifie que toutes les cases sont coché accepté le zip si tu as winzip sinon tu le coche

Ca devrais régler ton prôblème
3
bab1340golf

merci Henri59:je vais travailler tous tes conseils sin manquer de te communiquer le resultat andre
0
bab1340golf

Salut Henri59: frustré parce que ca n'a pas marche, et desolé de te deranger encore une fois.je me trouve à un point mort.
mais une question avant de les extraires les fichers sont indiqué comme fichers Iso ,apres extraction deviennent des fichers Bin ,cela est bormal??le druide m'avais suggere de faire une image disque mais cela aussi n'a pas fonctionné quand je lance la gravure apres avoir indique le chemin du ficher a Nero windows detecte une erreeur et me redemarre le systeme,tu a une suggestion ?
au fait le volume des fichers que je souhaiterais ouvrir est assez important 660MB,et une question encore dois-je extraire les fichers avant de les ouvrir avec winrar ou tenter de faire une image du disque? merci pour ta patienceandre
0
Séb08 Messages postés 18169 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 430

0
bab1340golf

merci Seb je vais chercher et communiquerais le resultat
andre (juste une precision S.T.P.)Il est bien vrais que les fichers ISO sont esxclusivement pour les configurations MAC?
0
Séb08 Messages postés 18169 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 430 > bab1340golf

Non puisque ce log fonctionne sous Windows...

http://www.01net.com/windows/Utilitaire/gravure/fiches/20046.html
0
bab1340golf > Séb08 Messages postés 18169 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Bonjour Seb08:et bien sos sordi n'a pas fonctionné comme
j'esperais,mais il ya un druide que je penses il va faire mettre en ouvre son chaudron ,te donnairais les nouvelles s'il fais mouche
marci andré
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

salut,

autre possibilité...

graver sur un cd ou dvd comme une image disque, ensuite tu pourra l'installé
0
bab1340golf

Bonjour Druide (aussi à toute la Gaule!tout d'un coup je pense aux bon marcassins avec purée de marrons..pardon le ventre!!) tu es en train de me dire de faire tout simplement une copie sur CD et qu'en suite Windows pourra le lire et interpreter? je vais m'atteler à la tâche remerciant tes neurones mais gare à toi si cela ne marche pas car les Messicains ont la potion!!! andre
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

oh! comme il parle de ma tribue! ...

Garantie que la potion sera bonne, mais Attention! bien graver ce fichier comme une image disque et non comme un fichier de donnée.

Exemple avec Nero c'est : graver une image sur un disque.

Quand je parle d'image je ne fais pas référence à une photo, mais à une image " copie de cd" que Nero à mis en mémoire sur le disque dur " dossier temp" afin de pouvoir le graver par la suite.

C'est la méthode employé lorsque que l'on a qu'un graveur pour faire un copie de cd. C'est méthode est même valable est plus sur lorsque l'on possède deux médias ' lecteur cd et graveur '
0
bab1340golf

Bonjour Druide c'est encore moi (celui qui parle de ta tribue et qu'apres avoir pris connaissance de ton profil a decouvert une passion comune !!!quelle est sa puissance? ELLE est resplendissante chapeau!!!) l'obscuritée de la forêt a rendu pale la lumiere de tes neurones,je blague,(parce que ca n'a pas fonctionné)voilà considerant que la solution que tu m'avais proposé était la plus facile et rapide hier soir je me suis mis à la tache mais....j'ouvre nero quelle application choisir??? parmi les 16
de mon programma j'ai choisi burning ensuite j'annule la premiere boite vocale et clique sur graveur dans le menu clique sur graver une image disque comme tu m'a si bien expliqué ensuite cherche mon ficher je l'ouvre <bien entendu apres extraction>et quand je le pries de graver à toutes mes tentaives une boite apparait disant ""explorer.exe a genere une error windows fermera le programma vous devez le reinicier ""Alors quelle potion divine mon bon druide me conseille maintenant?? a'tous fins utiles j'ai fais une tentative avec isobuster mais zero resultat.au fait le programma téléchargé me dis bien que le CD est un disque image ISO qu'apres extraction m'indique que les fichers sont BIN cela est normal: Parbleu c'est un romans!!! merci pour ta patience te disponibilité andré
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Salut

Il y deux logiciel qui lisent et ouvre les fichiers .iso pour vérification avant de graver.

Winiso ou winrar
0
bab1340golf

Bonjour henry59,merci pour le conseil mais ou trouver ces logiciel
puis-je le trouver avec un programma P2P?
et comment fonctionne t-il?leurs interfaces sont facile a comprendre?ces .log. sont en anglais ou français ?au fait win rar n'a pas fonctionné.-pas plus que isobuster merci encore pour ta collabotation Andre
0

Resalut

Tu les extrait avec winrar pour vérification (Parce que sur l'internet y'as des comiques!) et après tu grave en .iso mais winrar n'ouvre pas les fichiers .bin qui sont des fichiers de CDRWIN en image

Si j'ai bien compris tu as réussi avec winrar à extraire le fichier .iso pour te retrouver avec un .bin? Je me demande pourquoi tranformé un .bin en .iso? Ou tu as ouvert néro (Pas le express) et tu as été dans le menu fichier et tu as cliqué sur graver une image comme le druide t'as dit et ca "foiré?" Et que cete image (iso) renfermais un fichier .bin?

Bon si tu veut je peut te faire parvenir le logiciel winiso qui lui tranforme les fichiers .iso vers .bin ou .bin vers .iso ou tout simplement les ouvrir un ou l'autre Dans le menu fichier tu clique sur ouvrir tu donne le chemin et dans la fenètre de droite tu voit ce qu'il y a dedans et tu l'extrait très simple d'utilisation et je vais t'expliquer comment l'installer et si cela ne marche pas "ben" ton fichier est défectueux car j'en ais transformé des .bin en .iso ou les extraire et cela ne m'as jamais apporté des complications avec winiso

Tu peut graver un .iso après vérification tandis que le .bin tu l'extrait avec winiso et tu le grave en données ou tu le transforme en .iso pour le graver après vérification

Voilà mon adresse:

henri59@globetrotter.net
0
bab1340golf

Bonjour Henri59 j'ai pris la liberté de t'expliquer en detail mon problema à l'adresse e-mail dont Tu a eu l'amabilté de m'indiquer
merci "y felicidades entonce para el grande equipo de Francia"
0