Recherche par image Facebook pour retrouver quelqu'un
Solved/Closed
nzo64
Posted messages
4
Status
Membre
-
Inconnue -
Inconnue -
Bonjour,
J'ai été victime d'un fake sur un site de rencontre ou une personne (moche et méchante) se faisait passer pour une personne très jolie, gentille et appreciable. Cette méchante personne m'a fait beaucoup de mal. Il m'a fait croire monts et merveilles, en m'envoyant ses photos qui s'averent être des photos volées de facebook.
Ma question est donc : Comment puis-je trouver, la personne sur facbook, victime du vol de ses photos . J'ai plein de photos de lui. J'ai essayé de copier le nom d'une phoo dans google, mais rien, pareil dans la recherche de facebook.
Aidez moi merci
J'ai été victime d'un fake sur un site de rencontre ou une personne (moche et méchante) se faisait passer pour une personne très jolie, gentille et appreciable. Cette méchante personne m'a fait beaucoup de mal. Il m'a fait croire monts et merveilles, en m'envoyant ses photos qui s'averent être des photos volées de facebook.
Ma question est donc : Comment puis-je trouver, la personne sur facbook, victime du vol de ses photos . J'ai plein de photos de lui. J'ai essayé de copier le nom d'une phoo dans google, mais rien, pareil dans la recherche de facebook.
Aidez moi merci
Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Related links:
- Knowing who views my story and my Facebook profile.
- How to find a person's identity through their Facebook account?
- How to know who is behind an Instagram account.
- Does the green dot on Messenger mean that we are online on Messenger?
- How to know who views my TikTok with the new update?
- leboncoin BLOCKED
8 answers
https://www.google.fr/imghp?hl=fr&tab=ii&gws_rd=ssl
You can drag your photo onto the bar or by clicking on the camera:
Good luck from LeParrain213
You can drag your photo onto the bar or by clicking on the camera:
Good luck from LeParrain213
Lili
Thank you very much :)
la naive
thank you that just saved me from an asshole
encore!!
Thank you, since it was the second time I recognized the signs but I didn't have any proof, thank you for me it worked ;) I had to try several photos though :)
Inconnue
You saved my life. A thousand thanks.