Plantage office 2003 sur Windows 7 starter

Ducime -  
 Ducime -
Bonjour,

J'ai un hp mini avec Windows 7 starter et j'ai installé la suite microsoft office 2003 (car il me restait un licence a utilisé) et les applications word et excel n'arrètent pas de planté (les autres je ne les utilise pas). ça plante puis le programme redémarre mais les données sont la plupart du temps perdues.

Il y a forcément un truc que je fais faux ou que j'ai mal installé ...

Qui pourrait m'aider. Merci d'avance

Ducime

A voir également:

6 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 355

0
Ducime

Ok, merci donc un programme à la fois ...

Merci pour votre réponse rapide
0
titi-henry Messages postés 1440 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   849

As tu vérifié que Office 2003 est à jour? la dernière version pour Office 2003 est le service pack 3

Va faire un tour dans windows update peut-être

Menu démarrer > tape "rechercher les mise à jour" et dans la barre latérale de gauche clique sur "rechercher les mise à jour"
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Bonjour
Ton logiciel Office n'est peut être plus a jour!
Ou non compatible pour ton système.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résous pas mal de problèmes.
0
Ducime

Bonjour,

Le SP3 est installé...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
titi-henry Messages postés 1440 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   849

et... j'en déduis que le problème n'est toujours pas réglé

essaye de nettoyer le registre avec ccleaner

Et une fois le logiciel lancé tu cliques sur "registre" et ensuite "chercher les erreurs"

Il faut souvent recommencer l'opération plusieurs fois d'affilée jusqu'à ce qu'il n'y ait plus rien
0
Ducime

Bonjour j'ai fait la total il me reste 51% de mémoire physique et ça plante toujours même si j'ai un seul programme ouvert

C'est insupportable

Merci pour votre aide

Ducime
0