Comment desactivé un compte
roro
-
Eli00tt Messages postés 45 Statut Membre -
Eli00tt Messages postés 45 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai mon fils qui est décèdé le 16 juin dernier,d'une maladie cancereuse .Je voudrais supprimer son compte sur Facebook.Mais le probleme ses que je ne connais pas son mots de passe.Je me suis aperçu que beaucoup allez sur son compte depuis son décè.Comment faire...merçi d'avance
j'ai mon fils qui est décèdé le 16 juin dernier,d'une maladie cancereuse .Je voudrais supprimer son compte sur Facebook.Mais le probleme ses que je ne connais pas son mots de passe.Je me suis aperçu que beaucoup allez sur son compte depuis son décè.Comment faire...merçi d'avance
A voir également:
- Comment desactivé un compte
- Compte facebook désactivé - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Comment créer un compte gmail - Guide
- Compte désactivé instagram - Guide
- Pave tactile desactive - Guide
4 réponses
pour ceux qui ne sont pas au courant (visiblement beaucoup) il y a un formulaire pour ça ! inutile de recupérer le mot de passe !
la réponse est donné au dessus, avec un lien vers une fiche expliquant la démarche.
la réponse est donné au dessus, avec un lien vers une fiche expliquant la démarche.
Bonjour, et toutes mes condoléances ...
je te conseille de faire mot de passe oublié puis de choisir l'option Saisissez votre adresse électronique ou numéro de téléphone afin qu'un email soit envoyé a son adresse, si tu ne connais pas le mot de passe ... merci de m'indiquer à quelle messagerie il était : Gmail, hotmail ou autres ...
je te conseille de faire mot de passe oublié puis de choisir l'option Saisissez votre adresse électronique ou numéro de téléphone afin qu'un email soit envoyé a son adresse, si tu ne connais pas le mot de passe ... merci de m'indiquer à quelle messagerie il était : Gmail, hotmail ou autres ...
Bonjour voilà une explication pour supprimer un compte Facebook https://betschweiz.com/ et je pense qu'en demandant un nouveeau mot de passe "Mot de passe oublié " vous aurez acces à ce compte .