A voir également:
- Boite au lettre
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Boite gmail pleine - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Boite gmail bloquée - Guide
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
4 réponses
Bonjour,
D'après votre pseudo, j'imagine que vous parlez de l'un des jeux des Sims.
Quelle action voulez-vous faire avec la boite aux lettres ? Et quelle version des Sims possédez-vous ?
[Echec et mat]
D'après votre pseudo, j'imagine que vous parlez de l'un des jeux des Sims.
Quelle action voulez-vous faire avec la boite aux lettres ? Et quelle version des Sims possédez-vous ?
[Echec et mat]
Bonjour,
Voilà ce que j'ai trouvé :
Boîte aux lettres
* Force Service Sim... : Un Sim non-jouable vient tout de suite (pompier, policier, réparateur, livreur ...)
* Force Visitor : Un voisin vient immédiatement.
* Make Me Know Everyone : Le Sim sélectionné devient la connaissance de tous les autres Sims de la ville.
* Make Friends For Me : Ajoute de manière aléatoire une série d'amis au Sim sélectionné.
* Set career... : Le Sim sélectionné est en mesure d'accéder à n'importe quel niveau de n'importe quelle carrière professionnelle.
* Make Happy : Assigne l'humeur de tous les Sims de la maison au niveau le plus haut. Annule toutes les humeurs négatives.
* Make Motives Static/Dynamic : Les besoins quotidiens (faim, vessie, etc) de toute la famille deviennent statiques ou dynamiques.
De là : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-13042514-les-sims-3-codes
[Echec et mat]
Voilà ce que j'ai trouvé :
Boîte aux lettres
* Force Service Sim... : Un Sim non-jouable vient tout de suite (pompier, policier, réparateur, livreur ...)
* Force Visitor : Un voisin vient immédiatement.
* Make Me Know Everyone : Le Sim sélectionné devient la connaissance de tous les autres Sims de la ville.
* Make Friends For Me : Ajoute de manière aléatoire une série d'amis au Sim sélectionné.
* Set career... : Le Sim sélectionné est en mesure d'accéder à n'importe quel niveau de n'importe quelle carrière professionnelle.
* Make Happy : Assigne l'humeur de tous les Sims de la maison au niveau le plus haut. Annule toutes les humeurs négatives.
* Make Motives Static/Dynamic : Les besoins quotidiens (faim, vessie, etc) de toute la famille deviennent statiques ou dynamiques.
De là : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-13042514-les-sims-3-codes
[Echec et mat]