Récupérer données d'un site

Tim -  
 Tim -
Bonjour,

Je suis étudiant en école d'ingénieurs d'agronomie, et j'ai des travaux statistiques à réaliser sur les exploitants en agriculture biologique en France. Mon étude doit être la plus complète possible, j'aimerais donc utiliser les données de l'annuaire bio (http://annuaire.agencebio.org/). Je voudrais récupérer ces données sous format excel (ou tout autre tableur, tant que c'est exploitable) pour les travailler.
Cependant, je ne vois pas comment faire, excepté en copiant/collant les (gloups)... 4100 et quelques exploitants (sachant que je veux numéros de tel, adresses mail, adresses postales, nom/prénom, département...).

J'ai pensé aux aspirateurs de web, mais à mon avis cela ne changerait rien au problème, puisqu'ils me permettraient seulement de consulter le site hors-ligne.

Connaîtriez-vous une solution ?
Je vous remercie d'avance.

Cordialement,

Tim

A voir également:

1 réponse

Jeyapero Messages postés 58 Statut Membre 10

Tu pourrais contacter l'administrateur, tu lui explique ton cas et si il est sympa ça lui prendrait 10 secondes de te dépanner
0
Tim

Bah j'ai tenté, par mail et par téléphone, mais ils me disent qu'ils peuvent pas me le fournir autrement qu'en ligne.
Après je sais pas s'ils ne peuvent effectivement pas, ou s'ils ne veulent pas de peur de ce qu'on pourrait en faire...
0