Réception chaine par numericable gratuite
alscyl
-
alscyl -
alscyl -
Bonjour,
Je suis devant un grand mystère...
J'habite dans un immeuble relié à numéricable. J'ai le forfait internet + téléphone fixe (pas tv).
J'avais une vielle tv branchée sur l'antenne numericable : je reçevais uniquement les 6 chaines hertziennes (j'ai pas de décodeur tnt).
Je récupère une tv plus récente, je branche pareil et là j'ai les chaines tnt mais je n'ai plus les chaines herziennes! (et tjs sans décodeur!)
j'ai du mal à comprendre, car j'ai juste changé la tv.
Et comment faire pr avoir l'ensemble des chaines???
Merci
Je suis devant un grand mystère...
J'habite dans un immeuble relié à numéricable. J'ai le forfait internet + téléphone fixe (pas tv).
J'avais une vielle tv branchée sur l'antenne numericable : je reçevais uniquement les 6 chaines hertziennes (j'ai pas de décodeur tnt).
Je récupère une tv plus récente, je branche pareil et là j'ai les chaines tnt mais je n'ai plus les chaines herziennes! (et tjs sans décodeur!)
j'ai du mal à comprendre, car j'ai juste changé la tv.
Et comment faire pr avoir l'ensemble des chaines???
Merci
A voir également:
- Numericable tv gratuit
- Photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Montage video gratuit windows - Guide
- Clé d'activation windows 10 gratuit - Guide
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
2 réponses
technicen numericable
Se tout a fait normal la tv que tu viens de brancher est equiper d un decodeur tnt integré voila pquoi tu a la tnt sans deco en se qui concerne les chaines analogique ke tu avait avant il suffi de regler ta nouvelle mais en mode analogique si tu ve les retrouver
Se tout a fait normal la tv que tu viens de brancher est equiper d un decodeur tnt integré voila pquoi tu a la tnt sans deco en se qui concerne les chaines analogique ke tu avait avant il suffi de regler ta nouvelle mais en mode analogique si tu ve les retrouver
Alscyl
Bah non, sur la nouvelle tv y'a pas de décodeur.... et je n'ai pas la notice d'utilisation : comment fait-on pr la passer en mode analogique? Merci