Réception chaine par numericable gratuite

alscyl - 8 août 2011 à 12:37
 alscyl - 12 août 2011 à 23:50
Bonjour,

Je suis devant un grand mystère...

J'habite dans un immeuble relié à numéricable. J'ai le forfait internet + téléphone fixe (pas tv).

J'avais une vielle tv branchée sur l'antenne numericable : je reçevais uniquement les 6 chaines hertziennes (j'ai pas de décodeur tnt).
Je récupère une tv plus récente, je branche pareil et là j'ai les chaines tnt mais je n'ai plus les chaines herziennes! (et tjs sans décodeur!)

j'ai du mal à comprendre, car j'ai juste changé la tv.

Et comment faire pr avoir l'ensemble des chaines???

Merci
A voir également:

2 réponses

decdec2010 Messages postés 379 Date d'inscription mardi 19 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2020 65
Modifié par decdec2010 le 11/08/2011 à 19:21
technicen numericable

Se tout a fait normal la tv que tu viens de brancher est equiper d un decodeur tnt integré voila pquoi tu a la tnt sans deco en se qui concerne les chaines analogique ke tu avait avant il suffi de regler ta nouvelle mais en mode analogique si tu ve les retrouver
0
Bah non, sur la nouvelle tv y'a pas de décodeur.... et je n'ai pas la notice d'utilisation : comment fait-on pr la passer en mode analogique? Merci
0
decdec2010 Messages postés 379 Date d'inscription mardi 19 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2020 65
12 août 2011 à 23:25
technicen numericable

En faite je pense que tu doit avoir un ecran plat donc tu a la tnt integré se a l interieur du televiseur donc tu ne pe pas le voir
Alors est ce que se un ecran plat si oui de quelle marque et t il sa m aidera plus pour te dire comment le regler
0
c'est une hitachi cathodique d'il y a 10 ans... la précédente était aussi une cathodique mais d'il y a 15 ans!
0