Mot de passe de session windows perdu :-(

Fermé
kimnaree Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je ne me souviens plus de mon mot de passe afin de rentrer dans mon ordi, j'ai fais la betise de ne l'avoir note ou enregistre nul part. Je ne peux donc pas le reinitialiser via un disque usb externe ou autres...
Y'a t'il un moyen simple pour allumer l'ordi sans perdre quoi que ce soit a l'interieur parce que la encore, je n'ai fais aucune sauvegarde du pc portable :-(
Je ne pensais vraiment pas que ca m'arriverait un jour ce genre de truc a la noix...
Merci de votre aide et ne plaisantez pas svp ca peut arriver d'avoir la memoire qui derape..
A voir également:

3 réponses

mcgb01 Messages postés 10 Statut Membre

tu as combien de session ? Normalement, tu as une session principal qui permet de réinitialiser ton mot de passe sans pour autant te connecter sur ta session bloquer
0
kimnaree Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et bien des que j'appuie sur le bouton "on" du pc, il demarre puis s'arrete sur ma page de session ou il me demande mon mot de passe, rien d'autre s'affiche mis a part la possibilite d'eteindre, de rallumer, de mettre en veille..etc...j'ai windows7 et sans mon mot de passe, je suis BLOQUEE.
0
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 082

Aucune aide ne peut être apportée pour retrouver un mot de passe. Le demandeur peut être de bonne foi (et sa bonne foi est improuvable) mais les solutions apportées peuvent ensuite être détournées pour du piratage !

Donc :
- cultiver sa mémoire,
- demander à l'administrateur,
- éviter à l'avenir certaines manipulations
- être vigilant avec le clavier (vérifier les majuscules et minuscules)
- la seule astuce que nous pouvons vous donner est ici.
0