Sélectionner uniquement fichiers MP3 itunes
a
-
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une bibliothèque Itunes très conséquente (pas loin de 100GO) mais qui est double car j'ai tout converti en MP3. Je souhaiterais sauvegarder uniquement les MP3 sur mon disque dur externe mais je ne sais pas comment sélectionner ces fichiers pour les faire glisser dans mon disque dur, sans prendre les fichiers m4a. Y a-t'il une solution ou est-ce que je dois glisser les MP3 un à la fois, auquel cas j'en ai pour plusieurs heures?
Merci.
J'ai une bibliothèque Itunes très conséquente (pas loin de 100GO) mais qui est double car j'ai tout converti en MP3. Je souhaiterais sauvegarder uniquement les MP3 sur mon disque dur externe mais je ne sais pas comment sélectionner ces fichiers pour les faire glisser dans mon disque dur, sans prendre les fichiers m4a. Y a-t'il une solution ou est-ce que je dois glisser les MP3 un à la fois, auquel cas j'en ai pour plusieurs heures?
Merci.
A voir également:
- Sélectionner uniquement fichiers MP3 itunes
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Itunes - Télécharger - Lecture & Playlists
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Fichiers epub - Guide
3 réponses
Bonjour
C'est très facile à faire.
Dans la fonction "RECHERCHER" de windows tape l'extension de tes fichiers.
précédé de l'étoile
*.mp3
Edition = "Séléctionné tout"
Edition "Coupé"et non pas copié.
Tu n'as plus qu'a le coller ailleurs.
La réponse sera complète du moment que la question soit bien formulé.Un titre évocateur / Logiciel utilisé /les circonstances de la panne /Pièces jointes....Et si...! SMS je zappe la question...!
C'est très facile à faire.
Dans la fonction "RECHERCHER" de windows tape l'extension de tes fichiers.
précédé de l'étoile
*.mp3
Edition = "Séléctionné tout"
Edition "Coupé"et non pas copié.
Tu n'as plus qu'a le coller ailleurs.
La réponse sera complète du moment que la question soit bien formulé.Un titre évocateur / Logiciel utilisé /les circonstances de la panne /Pièces jointes....Et si...! SMS je zappe la question...!