Petit souci de pc, plantage réccurent
Résolu
bill
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjour,
Depuis quelques temps je remarque des comportements bizarres sur mon pc: plantage de programme et j'ai l'impression que certains processus non voulu se mettent en route.
Comme j'aime comprendre ce qu'il se passe j'ai fait deux diagnostic avec des programmes préconisés sur ce forum, mais j'avoue ne pas y comprendre grand chose.
quelqu'un pourrait il m'aider à y voir plus clair?
Merci d'avance.
voici le scan de zhpdiag:
Depuis quelques temps je remarque des comportements bizarres sur mon pc: plantage de programme et j'ai l'impression que certains processus non voulu se mettent en route.
Comme j'aime comprendre ce qu'il se passe j'ai fait deux diagnostic avec des programmes préconisés sur ce forum, mais j'avoue ne pas y comprendre grand chose.
quelqu'un pourrait il m'aider à y voir plus clair?
Merci d'avance.
voici le scan de zhpdiag:
A voir également:
- Petit souci de pc, plantage réccurent
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Test performance pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
26 réponses
Rebonsoir,
Par contre j'ai un souci tu disais que steam posais problèm. steam ets un programme qui permet de jouerà certain jeux, et la je n'arriveplus à jouer à me sjeux ni à esl réinstaller?
Peux tu m'aider à réparer cela?
Par contre j'ai un souci tu disais que steam posais problèm. steam ets un programme qui permet de jouerà certain jeux, et la je n'arriveplus à jouer à me sjeux ni à esl réinstaller?
Peux tu m'aider à réparer cela?
bonjour,
certains logiciels modifient le système et les fichiers du système,
parfois, cec provoque des plantages !
à toi de voir si tu veux le réinstaller ou pas, mais au cas ou le problème revient, tu sais de quoi il s'agit :-)
crée un nouveau point de restauration système, ça peut servire,
sur ce, bon surf ;-)
certains logiciels modifient le système et les fichiers du système,
parfois, cec provoque des plantages !
à toi de voir si tu veux le réinstaller ou pas, mais au cas ou le problème revient, tu sais de quoi il s'agit :-)
crée un nouveau point de restauration système, ça peut servire,
sur ce, bon surf ;-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question