Gros probleme

djet -  
hasendan Messages postés 529 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut,

J'ai un gros probleme. Depuis quelques jours, lorsque je vais sur internet, c'est tout le temps la meme page que j'ai. JE vous explique mieux...

Par exemple, j'e vais tous les jours sur un site de concours, et ben, depuis quelques jours, ce n'est plus actualiser. Je pensais que le probleme etait du coté de celui qui gere le site. Et ben non. je me suis rendu compte que ca vien de moi. Car quand je vais sur les site via l'ordi d'un autre, le site est actualiser.

En resumer, sur quasi tout les site que je visite, c'est toujours la meme page qu'il y a un mois.

C'est tres tres ennuyant car je ne sais pratiquement plus rien faire sur le net.

Le probleme ce passe aussi bien quand je vais par mes "favoris" que quand je vais par "google" par exemple.

Que dois je fairfe pour que tout revienne dans l'ordre ????

Merci d'avance.

2 réponses

jmp59 Messages postés 7014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Bonjour,

Options Internet/Onglet Général :
-Fichiers Internet, bouton Supprimer les fichiers. Avant de cliquer sur Oui, tu coches Supprimer tout ...
-Historique, bouton Effacer l'historique

Ce n'est qu'un paliatif qui devrait supprimer les effets, pas la cause.
Donc ça va recommencer ... mais en attendant mieux, ça te permettrait d'accèder aux pages actuelles.

Bye.
0
hasendan Messages postés 529 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

Salut
Tu utilises IExplorer ou Firefox ?
Dans IE Outils Options et dans Fichiers internet temporaires Parametres regler à automatiquement .
0