Ouverture d'un fichier a une certaine date

Fermé
MysticSquall Messages postés 402 Date d'inscription lundi 4 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2011 - 24 juin 2006 à 01:11
 Utilisateur anonyme - 25 juin 2006 à 22:03
bonjours, voila, j'aimerais autoriser l'ouverture d'un fichier qu'a partir d'une certaine date. Comment puis-je faire?

Dans la pratique, il s'agirais d'un fichier Txt ou word comme vous voulez, où la personne à qui je vais l'envoyer ne poura voir son contenu qu'a partir d'une date précise.

Merci ;)
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
24 juin 2006 à 01:33
Salut...
Je comprends pas tellement ton objectif...
Tu veux envoyer un fichier a quelqu'un et il ne doit pas pouvoir l'ouvrir avant telle date ? Envoie lui donc a la date voulue !!

Sinon , si ce fichier reste sur ton pc il y a peut etre un moyen d'autoriser des plages d'heures et de date mais seulement pour l'acces au poste pour un utilisateur défini mais pour un fichier je ne sais pas !

a+++++ yann
0
MysticSquall Messages postés 402 Date d'inscription lundi 4 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2011 27
24 juin 2006 à 16:49
en faite je voudrais envoyer un fichier a quelqu'un mettons a 16h. et qu'il ne puisse l'ouvrir qu'a 19h sur son pc. Est-ce que c'est possible?
0
Utilisateur anonyme
25 juin 2006 à 22:03
salut...
il y a peut etre un moyen c'est de le mettre zip ou rar....et tu le crypte avec un mot de passe et tu lui donne le mot de passe par telephone !!
0