Ouverture d'un fichier a une certaine date
Fermé
MysticSquall
Messages postés
402
Statut
Membre
Dernière intervention
7 octobre 2011
-
24 juin 2006 à 01:11
Utilisateur anonyme - 25 juin 2006 à 22:03
Utilisateur anonyme - 25 juin 2006 à 22:03
bonjours, voila, j'aimerais autoriser l'ouverture d'un fichier qu'a partir d'une certaine date. Comment puis-je faire?
Dans la pratique, il s'agirais d'un fichier Txt ou word comme vous voulez, où la personne à qui je vais l'envoyer ne poura voir son contenu qu'a partir d'une date précise.
Merci ;)
Dans la pratique, il s'agirais d'un fichier Txt ou word comme vous voulez, où la personne à qui je vais l'envoyer ne poura voir son contenu qu'a partir d'une date précise.
Merci ;)
A voir également:
- Ouverture d'un fichier a une certaine date
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir un fichier .dat - Guide
- Ouvrir un fichier .bin - Guide
2 réponses
Utilisateur anonyme
24 juin 2006 à 01:33
24 juin 2006 à 01:33
Salut...
Je comprends pas tellement ton objectif...
Tu veux envoyer un fichier a quelqu'un et il ne doit pas pouvoir l'ouvrir avant telle date ? Envoie lui donc a la date voulue !!
Sinon , si ce fichier reste sur ton pc il y a peut etre un moyen d'autoriser des plages d'heures et de date mais seulement pour l'acces au poste pour un utilisateur défini mais pour un fichier je ne sais pas !
a+++++ yann
Je comprends pas tellement ton objectif...
Tu veux envoyer un fichier a quelqu'un et il ne doit pas pouvoir l'ouvrir avant telle date ? Envoie lui donc a la date voulue !!
Sinon , si ce fichier reste sur ton pc il y a peut etre un moyen d'autoriser des plages d'heures et de date mais seulement pour l'acces au poste pour un utilisateur défini mais pour un fichier je ne sais pas !
a+++++ yann
MysticSquall
Messages postés
402
Statut
Membre
Dernière intervention
7 octobre 2011
27
24 juin 2006 à 16:49
24 juin 2006 à 16:49
en faite je voudrais envoyer un fichier a quelqu'un mettons a 16h. et qu'il ne puisse l'ouvrir qu'a 19h sur son pc. Est-ce que c'est possible?