Config pc extreme gamer
Fermé
alain35136
Messages postés
13
Statut
Membre
-
Franck7511 Messages postés 15853 Statut Membre -
Franck7511 Messages postés 15853 Statut Membre -
Bonjour,
donc voici ma nouvel config pour le moment
donc boitier corsair 650d
carte mere asus sabertooth p67
processeur i7 2600k
ventirad k2
2 carte graphique 580 gtx en sli
1 carte pci express raid
2 disque dur ssd en raid 0
4 disque dur caviar green de 2 to en raid10
une alimentation de 1000w
un lecteur bluray
j'aimerais savoir ce que vous en penser
merci d'avance
donc voici ma nouvel config pour le moment
donc boitier corsair 650d
carte mere asus sabertooth p67
processeur i7 2600k
ventirad k2
2 carte graphique 580 gtx en sli
1 carte pci express raid
2 disque dur ssd en raid 0
4 disque dur caviar green de 2 to en raid10
une alimentation de 1000w
un lecteur bluray
j'aimerais savoir ce que vous en penser
merci d'avance
A voir également:
- Config pc extreme gamer
- Connaitre sa config pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Extreme download nouvelle adresse - Accueil - Outils
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
5 réponses
Salut
Moi je dirais DOUBLON ^^ C'est là que ça se passe: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-22794653-config-pc-gamer-hardcore inutile d'ouvrir plusieurs sujets pour le même problème.
Surtout que dans le cas présent, le problème c'est plutôt la démesure, après les 8To de stockage et le RAID 0 de SSD SATA 3, voici le SLI de GTX 580, encore plus cher que la GTX 590 du sujet original.
Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
Moi je dirais DOUBLON ^^ C'est là que ça se passe: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-22794653-config-pc-gamer-hardcore inutile d'ouvrir plusieurs sujets pour le même problème.
Surtout que dans le cas présent, le problème c'est plutôt la démesure, après les 8To de stockage et le RAID 0 de SSD SATA 3, voici le SLI de GTX 580, encore plus cher que la GTX 590 du sujet original.
Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
Utilisateur anonyme
P.s: le pire c'est qu'il a toujours pas pigé qu'on ne fait pas de RAID 0 avec des SSD à cause du TRIM.
lol ;^) Sinon peut-être en suivant les conseil que t'a donné Scarface lors du précédent topic t'aiderait à mieux orienter ton achat: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-22794653-config-pc-gamer-hardcore#23
Alain alain, pose toi la question : as-tu l'utilité d'un tel système de carte graphique ?
Surtout quand les 28 nm sont attendues courant 2012... Et que tu devrais avoir +40% de perfs par rapport à la génération précédente... En gros, tu auras moins cher et meilleur.
Puis déjà que c'est difficile (à part Metro2033) de faire ramer une GTX570 sur du FullHD, alors deux GTX580 ??? Rien ne sert de prendre trop.
Surtout quand la génération suivante est meilleure.
Puis comme dit : i7 inutile, RAID de SSD contre-productif, 4 disques dur en RAID10 aussi inutile que cher, etc...
4.4 GHz sur Phenom II :)
Surtout quand les 28 nm sont attendues courant 2012... Et que tu devrais avoir +40% de perfs par rapport à la génération précédente... En gros, tu auras moins cher et meilleur.
Puis déjà que c'est difficile (à part Metro2033) de faire ramer une GTX570 sur du FullHD, alors deux GTX580 ??? Rien ne sert de prendre trop.
Surtout quand la génération suivante est meilleure.
Puis comme dit : i7 inutile, RAID de SSD contre-productif, 4 disques dur en RAID10 aussi inutile que cher, etc...
4.4 GHz sur Phenom II :)
Salut !
Peut être faudrait il rajouter une 3 iéme GTX 580 (tant qu'elles sont hors de prix car plus tard, elles vont devenir abordables) et mettre un peu de RAM car visiblement tu n'en as pas !
Sinon, pour l'ensemble, je dirais: Bof !!!
As tu d'autres questions ??
Cordialement.
Peut être faudrait il rajouter une 3 iéme GTX 580 (tant qu'elles sont hors de prix car plus tard, elles vont devenir abordables) et mettre un peu de RAM car visiblement tu n'en as pas !
Sinon, pour l'ensemble, je dirais: Bof !!!
As tu d'autres questions ??
Cordialement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question