A voir également:
- Pb installation win
- Win rar - Télécharger - Compression & Décompression
- Win dir stat - Télécharger - Gestion de fichiers
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Win zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Installation chromecast - Guide
2 réponses
Salut, si c'est le cd fourni à l'achat de ton pc, c'est normal, il recherche l'image de configuration de ton pc sur ton disque dur, si tu as formater tout ton disque, l'image est perdue.
La plupart des ordi vendus actuellement travaillent à partir d'un ghost (image) préinstallé et stocké sur une partition (souvent cachée) de don disque dur. C'est le cas pour les compaq, Hemlet Packerd, toshiba, sony et j'en passe.
Donc, en conséquence tu dois installer ton pc avec un cd d'installation windows classique et installer au besoin tous les pilotes de tes périphériques et composants toi même. En espérant que les cd et/ou les disquettes des pilotes te soient fournis zossi.
Chouba
"Quand on sait pas, on fait pas"
La plupart des ordi vendus actuellement travaillent à partir d'un ghost (image) préinstallé et stocké sur une partition (souvent cachée) de don disque dur. C'est le cas pour les compaq, Hemlet Packerd, toshiba, sony et j'en passe.
Donc, en conséquence tu dois installer ton pc avec un cd d'installation windows classique et installer au besoin tous les pilotes de tes périphériques et composants toi même. En espérant que les cd et/ou les disquettes des pilotes te soient fournis zossi.
Chouba
"Quand on sait pas, on fait pas"
G le mm problème k toi... mais seulement moi g voulu faire la maline en bidouillant bootmagic (je voulais faire un multiboot avec mes 2 dd). Et maintenant je me retrouve avec un disque dur ki ne boot plus et qui a le même message d'erreur. Je signale au passage k je n'ai pas formaté le disk donc g tjrs la partition principale avec xp dessus... Si kelk1 peut nous aider ? merci d'avance.