16-bit soundblaster Pro compatible + AC 97
xahne
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
-
ismaaillife -
ismaaillife -
Bonjour à tous;
Voicie quelque temps que je me péne à trouver un pilote pour la carte son "16-bit nsoundblaster Pro compatible + AC 97 codec"
Je suis parvenu à installer un pilote AC 97,aucun problème jusque la ,juste que la musique joue ,mais aucun son n'est émis par les différentes sorties audio.
Je continue à penser que le pilote n'est pas compatible,et que c'est la l'origine du problème.Si l'un d'entre vous à une suggestion plus intéligente,je suis tout à votre écoute.
Bien le bonsoir à tous,et mercie d'avance pour toutes reponses.
Voicie quelque temps que je me péne à trouver un pilote pour la carte son "16-bit nsoundblaster Pro compatible + AC 97 codec"
Je suis parvenu à installer un pilote AC 97,aucun problème jusque la ,juste que la musique joue ,mais aucun son n'est émis par les différentes sorties audio.
Je continue à penser que le pilote n'est pas compatible,et que c'est la l'origine du problème.Si l'un d'entre vous à une suggestion plus intéligente,je suis tout à votre écoute.
Bien le bonsoir à tous,et mercie d'avance pour toutes reponses.
A voir également:
- 16-bit soundblaster Pro compatible + AC 97
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Winrar 64 bit - Télécharger - Compression & Décompression
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
24 réponses
i have the same problem and I need this driver too , please could you help me stefano?
this is my email faithfull_hassan@hotmail.com
this is my email faithfull_hassan@hotmail.com
I have the same problem and I need this driver too , please could you help me stefano?
can u plases e-mail to gvangar@gmail.com
thanks in advance....
can u plases e-mail to gvangar@gmail.com
thanks in advance....
alors je confirme un message plus haut : le pilote audio.exe trouvé ici :
http://download.gericom.com/NOTEBOOK/Hummer-Serie/
dans le dossier 755IN4 (Gericom Hummer 2740e) marche très bien : ça fait 2 jours que je cherchais.
En pratique :
supprimer le driver Audio C'97 dans le gestionnaire de périphérique (clic droit > supprimer)
redemarrer
au démarrage choisir "je connais l'emplacement" quand le périphérique se reinstalle et cherche son driver
selectionner le dossier extrait depuis le audio.exe telechargé ci-dessus
That's all folk :)
http://download.gericom.com/NOTEBOOK/Hummer-Serie/
dans le dossier 755IN4 (Gericom Hummer 2740e) marche très bien : ça fait 2 jours que je cherchais.
En pratique :
supprimer le driver Audio C'97 dans le gestionnaire de périphérique (clic droit > supprimer)
redemarrer
au démarrage choisir "je connais l'emplacement" quand le périphérique se reinstalle et cherche son driver
selectionner le dossier extrait depuis le audio.exe telechargé ci-dessus
That's all folk :)