Probleme site Géoportail
Rémy
-
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour , J'aimerais savoir si ce serait possible d'avoir le programme geoportail qui permet de voir chez nous ^^ :p il est totalement gratuit , Mais impossible a telecharger car sur le fameux site que tout les chaines de la television donne , C'est logique qu'il soit sature :( donc j'aimerais savoir si c'est possible de l'avoir ailleurs que sur ce site , si quelq'un la deja pris qu'il le fasse tourner ^^ ,
Merci de m'aider
Merci de m'aider
A voir également:
- Probleme site Géoportail
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site x - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site pour partager des photos - Guide
6 réponses
Bonjour,
C'est tout récent, tout le monde veut l'essayer. Comme tu le dis, c'est normal que ça sature.
Alors, un peu de patience, ça finira par se calmer. Ou tu peux essayer à 3 h du mat. Ce sera sans doute + facle !
Bye.
C'est tout récent, tout le monde veut l'essayer. Comme tu le dis, c'est normal que ça sature.
Alors, un peu de patience, ça finira par se calmer. Ou tu peux essayer à 3 h du mat. Ce sera sans doute + facle !
Bye.
Sa fonctionne sous forme de logiciel ??? , Je ne comprend pas je ne peux pas l'avoir , Quelques fois je peux acceder au site ,n mais aprés je ne sais guerrre ou aller :'( Aider moi please ! ;)
Patience, ça va venir. On ne peut pas t'expliquer comment fonctionne un truc qu'on n'a jamais vu.
Si tu tiens à avoir une idée, mais seulement une idée, de ce que ça va donner, vas sur https://www.pagesjaunes.fr/
Tu tapes ton adresse, ou celle de ton voisin si tu es sur liste rouge + Entrée. Tu verras, évidemment, apparaître ton adresse et ton n° de téléphone. Ensuite, en cliquant sur Vue aérienne tu auras ton coin vu d'en-haut.
Ca vient de la même base de données que geoportail et, à la taille de l'image près, tu devais avoir à peu près la même chose.
Si tu tiens à avoir une idée, mais seulement une idée, de ce que ça va donner, vas sur https://www.pagesjaunes.fr/
Tu tapes ton adresse, ou celle de ton voisin si tu es sur liste rouge + Entrée. Tu verras, évidemment, apparaître ton adresse et ton n° de téléphone. Ensuite, en cliquant sur Vue aérienne tu auras ton coin vu d'en-haut.
Ca vient de la même base de données que geoportail et, à la taille de l'image près, tu devais avoir à peu près la même chose.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Maintenant, on a ça :
Vous êtes incroyablement nombreux à vous connecter au Géoportail,
portail des territoires et des citoyens depuis sa mise en ligne.
Nous avons enregistré plusieurs millions de connexions en quelques heures.
En raison de cette affluence, le site est actuellement saturé.
Nos équipes mettent tout en œuvre pour vous permettre d'y accéder à nouveau dans des conditions de navigation satisfaisantes et vous remercient de l'intérêt que vous portez à ce site interministériel novateur.
Vous êtes incroyablement nombreux à vous connecter au Géoportail,
portail des territoires et des citoyens depuis sa mise en ligne.
Nous avons enregistré plusieurs millions de connexions en quelques heures.
En raison de cette affluence, le site est actuellement saturé.
Nos équipes mettent tout en œuvre pour vous permettre d'y accéder à nouveau dans des conditions de navigation satisfaisantes et vous remercient de l'intérêt que vous portez à ce site interministériel novateur.
le site a tenu 40 min le jour du lancement et puis plus rien ! Ils avaient fait une annonce mondiale ,resultat : on se fout bien de notre gueule sur internet !
Salut,
Je pense que tu te trompes de forum. (Je ne dis pas que tu as tort)
C'est plus une question d'Actualités qu'un problème technique (assistance et dépannage). Vas voir : geoportail disponible a partir de vendredi
Bye.
Je pense que tu te trompes de forum. (Je ne dis pas que tu as tort)
C'est plus une question d'Actualités qu'un problème technique (assistance et dépannage). Vas voir : geoportail disponible a partir de vendredi
Bye.