[ecran noir] d'où vient le problème ?

Fermé
John - 23 juin 2006 à 22:43
-Jeff- Messages postés 33 Date d'inscription vendredi 16 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2006 - 23 juin 2006 à 22:51
Bonjour,

J'ignore d'où vient le problème de mon pc portable qui est devenu inutilisale. Pourriez-vous m'aider ?

Nous regardions un dixv, nous avon baissé l'écran pour trabsporter le pc ailleurs, lorsque nous avon soulevé l'écran il était noir mais le pc tournait toujours (bruit du ventilateur, témoin lumineux du disque dur).

Nous n'avons eu d'autres solutions que de faire un reset, le pc tourne (bruit de vetilateur et témoin lumineux ok) mais l'écran est toujours noir.

Parfois le pc s'allume une minute, puis l'écran redevient noir d'un coup.

Pourriez-vous, s'il vous plait, m'indiquer d'où peut venir cette panne ? Elle ne me semble pas être un mauvais contact...

Processeur ? carte graphique ?
Si le matériel est cassé, ais-je une chance de récupérer le contenu de mon disque dur ?

Merci infiniment pour votre aide,
John.
A voir également:

1 réponse

-Jeff- Messages postés 33 Date d'inscription vendredi 16 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2006
23 juin 2006 à 22:51
Salut !

Donne nous ta configuration si tu t'en rapelles .

Peut être qu'il n'y a pas assez de ram ( enfin moi c'est comme ça que j'avais réglé le problème mais je dois dire une bêtise à coup sûr ).

Pour ton disque dur, tu peux le récupérer mais je ne te conseille pas de le faire toi même ( bah oui ils sont plus délicats sue les disques durs de pc de bureau ) .

A+
0