Comment télécharger µtorrent?

Fermé
x-little-l-x Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 7 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2011 - 7 août 2011 à 20:22
 Utilisateur anonyme - 11 août 2011 à 08:36
Bonjour,
J'ai déjà essayé plusieurs fois et sur plusieurs sites de télécharger ce logiciel sans y parvenir. Je lance le téléchargement, la fenêtre Windows apparaît, je clique sur "Exécuter" (J'ai essayé plusieurs fois "Enregistrer" sans plus de résultat), le fenêtre disparait et... Rien. Je ne sais comment mais l'icône est bel et bien sur mon Bureau. Ceci dit, le programme refuse de s'ouvrir, me demandant si je veux exécuter ou annuler. Je clique (encore une fois) sur "Exécuter" mais le petit logiciel ne s'ouvre pas pour autant.
Que dois-je faire?
Merci de vos réponses.

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
7 août 2011 à 20:37
commence par mettre ton systeme a jour......
0
x-little-l-x Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 7 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2011
10 août 2011 à 22:51
Mais au début de l'année, j'ai installé µtorrent et ça a été un succès. Mais je l'ai désinstallé pour problème de place et depuis, impossible de le remettre. Et sinon, comment mettre mon système à jour? :S
0
Utilisateur anonyme
11 août 2011 à 08:36
tu sais utiliser un programme de p2p et tu sais pas faire les fmises a jour de ton windows ??? hallucinant !
bref, menu demarrer > tout les programmes > windows upade.
0