Comment télécharger µtorrent?
x-little-l-x
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai déjà essayé plusieurs fois et sur plusieurs sites de télécharger ce logiciel sans y parvenir. Je lance le téléchargement, la fenêtre Windows apparaît, je clique sur "Exécuter" (J'ai essayé plusieurs fois "Enregistrer" sans plus de résultat), le fenêtre disparait et... Rien. Je ne sais comment mais l'icône est bel et bien sur mon Bureau. Ceci dit, le programme refuse de s'ouvrir, me demandant si je veux exécuter ou annuler. Je clique (encore une fois) sur "Exécuter" mais le petit logiciel ne s'ouvre pas pour autant.
Que dois-je faire?
Merci de vos réponses.
J'ai déjà essayé plusieurs fois et sur plusieurs sites de télécharger ce logiciel sans y parvenir. Je lance le téléchargement, la fenêtre Windows apparaît, je clique sur "Exécuter" (J'ai essayé plusieurs fois "Enregistrer" sans plus de résultat), le fenêtre disparait et... Rien. Je ne sais comment mais l'icône est bel et bien sur mon Bureau. Ceci dit, le programme refuse de s'ouvrir, me demandant si je veux exécuter ou annuler. Je clique (encore une fois) sur "Exécuter" mais le petit logiciel ne s'ouvre pas pour autant.
Que dois-je faire?
Merci de vos réponses.
A voir également:
- Comment télécharger µtorrent?
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Μtorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage