Conseiller moi pour un bon ordi
Résolu
Brithanny
Messages postés
61
Statut
Membre
-
Brithanny Messages postés 61 Statut Membre -
Brithanny Messages postés 61 Statut Membre -
Bonjour,
voilà mon ordi portable m'a lachée cette après midi est je voudrais en achetée un autre dans une marge de prix de 400 à 500 euros grand max.
Mais je ne sais pas quel ordinateur prendre, on me conseil asus mais je ne sais pas trop quel modèle.
Je suis une gameuse, donc il me faudrait un ordinateur qui ne rame pas quand je joue.
Merci de vos conseils
voilà mon ordi portable m'a lachée cette après midi est je voudrais en achetée un autre dans une marge de prix de 400 à 500 euros grand max.
Mais je ne sais pas quel ordinateur prendre, on me conseil asus mais je ne sais pas trop quel modèle.
Je suis une gameuse, donc il me faudrait un ordinateur qui ne rame pas quand je joue.
Merci de vos conseils
A voir également:
- Conseiller moi pour un bon ordi
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Ecran ordi a l'envers - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
3 réponses
Salut,
Je te recommande cet Asus X53SC-SX104V :
https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_wport_puis_ref_est_in10052083.html
Tu trouveras difficilement mieux pour le prix.
A+ =)
Je te recommande cet Asus X53SC-SX104V :
https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_wport_puis_ref_est_in10052083.html
Tu trouveras difficilement mieux pour le prix.
A+ =)
Profil bloqué
exact niveau rapport qualité/prix tu trouveras difficilement mieux.
Brithanny
Messages postés
61
Statut
Membre
1
Merci de ce conseil, je vais peut être le prendre.
Slt,
Le portable de LordMacDragus est bien pour le prix, par contre il faudrait savoir ce que tu entends par "Gameuse" parce-que si tu veux jouer correctement à des jeux récents, c'est plus que limite.
Le portable de LordMacDragus est bien pour le prix, par contre il faudrait savoir ce que tu entends par "Gameuse" parce-que si tu veux jouer correctement à des jeux récents, c'est plus que limite.