WINDOWS LIVE MAIL erreur 0x8de00006
Utilisateur anonyme
-
ubik -
ubik -
Bonjour,
Après de nombreuses recherches sur internet (je n'ai pas vu tous les sites non plus !!) je n'arrive pas à résoudre ce problème :
Quand j'essaie d'envoyer des messages avec windows live mail depuis l'ordinateur via le logiciel du meme nom, il y a une fenetre d'erreur m'indiquant que :
Impossible d'envoyer ou de recevoir les messages pour le compte Live (mon compte.com).
Objet 'bonjour'
Erreur de serveur : 4202
Numéro d'erreur Windows Live Mail : 0x8DE00006
Merci d'avance pour vos réponses
Après de nombreuses recherches sur internet (je n'ai pas vu tous les sites non plus !!) je n'arrive pas à résoudre ce problème :
Quand j'essaie d'envoyer des messages avec windows live mail depuis l'ordinateur via le logiciel du meme nom, il y a une fenetre d'erreur m'indiquant que :
Impossible d'envoyer ou de recevoir les messages pour le compte Live (mon compte.com).
Objet 'bonjour'
Erreur de serveur : 4202
Numéro d'erreur Windows Live Mail : 0x8DE00006
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- WINDOWS LIVE MAIL erreur 0x8de00006
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
5 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est fatigant Microsoft, vraiment fatigant. Ca marche un temps et puis çà marche plus, raison totalement inconnue. Pourtant çà doit être facile bordel d'envoyer des mails. Ca doit être facile de savoir pq ! J'ai 5 boîtes sur outlook avec le connector et çà marche une fois de temps en temps. Jamais eu de problème, jamis avec l'adresse wanadoo sous outlook. Pourquoi ? Le seul pb avec Wanadoo c'est quand on veut se débarrasser d'eux on perd l'adresse.