Création animation flash ?
RC01/138
Messages postés
966
Statut
Membre
-
3699 Messages postés 214 Statut Membre -
3699 Messages postés 214 Statut Membre -
Bonjour,
Je cherche a crée une sorte d'animation flash comme celui de maliki (personnage gauche)
http://maliki.com/
on peut remarquer non seulement des mouvement mais également des réactions quand ont clique dessu et un changement d'était si on clique sur le collier x)
quelqu'un peut m'expliquer comme s'y prendre s'il vous plait :D ? je prendrais en compte la difficulté du travail ne vous en faite pas ^^
Je cherche a crée une sorte d'animation flash comme celui de maliki (personnage gauche)
http://maliki.com/
on peut remarquer non seulement des mouvement mais également des réactions quand ont clique dessu et un changement d'était si on clique sur le collier x)
quelqu'un peut m'expliquer comme s'y prendre s'il vous plait :D ? je prendrais en compte la difficulté du travail ne vous en faite pas ^^
A voir également:
- Création animation flash ?
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Creation compte gmail - Guide
- Création site web - Guide
- Création compte google - Guide
(après il y aura la question de comment la mettre en ligne et comment l'accompagner d'une musique impeu comme le jeu facebook de Vampire wars pour l'event oldblood...les mettre en 3D anaglyphes osi lol)
j'ai vraiment besoin d'être fixer la dessu s'il vous plait :) aussi je ne comprend pas ce que dit 3699 avec "F9" --" ???
flash peu faire appel a flashplayeur pour le streaming, mais dans ton cas tu n'en a pas besoin, il faut que tu convertisse ton animation en clip pour flash, pour ce faire, tu fait ctrl + F8, tu donne un nom a ton clip, tu met ta première image, tu fait clic droit sur la barre de scenario, ajouter une image, tu met ta seconde frame, et tu recommence autant de fois que nécessaire.
le problème viens après, faudrait quelque ligne de code que je ne connais pas pour faire en sorte que le clip ne se déroule que sur une portion du scenario et si tu clic dessus, passe a une autre portion pendant un temps défini avants de revenir a la première