Probleme de copie
nadybak13
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
mon probleme c'est que quand je deplace un de mes document bin sa me reste pas la copie sa deplace tout le document je voudrai savoir comment deplacer un document tout en gardent la copie dans le fichier . Merci d'avance
mon probleme c'est que quand je deplace un de mes document bin sa me reste pas la copie sa deplace tout le document je voudrai savoir comment deplacer un document tout en gardent la copie dans le fichier . Merci d'avance
A voir également:
- Probleme de copie
- Copie cachée - Guide
- Super copie - Télécharger - Gestion de fichiers
- Copie écran samsung - Guide
- Copie disque dur - Guide
- Copie rapide - Télécharger - Gestion de fichiers
2 réponses
Oufff ! je suis sur que sa doit etre simple comme probleme, mais j'ai beau te lire
et relire ta question, mais je suis pas sur de comprendre ce que tu dit?
Veut tu dire: quand tu transfert un fichier qui est dans un dossier, tout le
dossier ce déplace au lieu du fichier seul ?
et relire ta question, mais je suis pas sur de comprendre ce que tu dit?
Veut tu dire: quand tu transfert un fichier qui est dans un dossier, tout le
dossier ce déplace au lieu du fichier seul ?
bin en fète quand je veu déplacer un document dans un dossier normalement il me reste la copie et la sa le deplace sans lécé de copie tu voie se que je veu dire ?
Si tu veut transférer un fichier vers un autre dossier et garder une copie dans le dossier original.
Clique du coté droit de la souris et fait copier, ensuite colle le fichier dans le dossier destinataire.
Tu peut aussi cliquer du coté droit de la souris, et clique sur : Evoyer vers... ( Mes Doccuments )
De cette facon il va te rester la copie original dans ton dossier.
Clique du coté droit de la souris et fait copier, ensuite colle le fichier dans le dossier destinataire.
Tu peut aussi cliquer du coté droit de la souris, et clique sur : Evoyer vers... ( Mes Doccuments )
De cette facon il va te rester la copie original dans ton dossier.